Baptême de mon nouvel Absolut 2008 tout neuf (ptit video)

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Messagede -Ju51- » Sam Sep 01, 2007 8:54 am

Les absolut 2008 je les trouvent vraiment magnifique :wow:
-Ju51-
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Messagede DrS » Sam Sep 01, 2007 1:26 pm

ouep, les dropout horizontales sont aussi une bonne evolution, et la geo a l'air vraiment cool, avec une dj en 80 ça doit etre vraiment vraiment bon

enfin me choquent toujours le frein avant et els derailleurs :-()
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Messagede benwilmart » Sam Sep 01, 2007 3:47 pm

Pour les drop out ils sont réglables 390mm 420mm cette année, il parrait qu'ils ont allongé de 5mm


En fait j'ai essayé de mettre au plus court, avec le dérailleur je peux vraiment aller au fond des drop out.

Et bien là le pneu (kenda krad) est vraiment juste pour passer le renfort de haubans , si le pneu à un petit défaut ça frotte

Image

Donc j'ai reculé de 3,4 mm puis j'ai mesuré et je suis à 390mm (à 1ou2mm) près pour la précision de ma mesure

Pour ls cadres d el'année dernière c'était 385mm mais alors c'est que le renfort était différent sinon je vois pas comment ça passait

M'enfin 390mm ça premet déjà d ebien jouer et le vélo est parfait tement contrôlable

Par rapport à mon Pizza taille L je suis pas dérouté du tout dès les premiers tours de roues


Sinon pour le slooping c'est énorme aussi, on peut même laisser la selle assez haute, on est pas gêné tellement il est bas

Pour la liberté de mouvement dans les virages c'est top

Là je me suis amusé à prendre un virage avec presque le guidon à terre tellement y a moyen de se collé au vélo et de bouger les genous

EN plus avec les pneus krad c'est très différent des pneus normaux sur l'aspahlt, ça adhère et le profile permet d eprendre d el'angle :fire:

C'est coll :-)
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Messagede streetrider » Lun Sep 24, 2007 3:28 pm

Ouais pour l'augmentation de la taille des bases ils ont modifié par rapport à l'année dernière.
Commencal a choisi de s'éloigner un peu du programme street/dirt initial du absolut.On m'a dit que c'était pour faciliter le positionnement des genoux lors des virages avec le guidon qui frotte et le rider qui tombe... Le nouveau fallguy a aussi eu ses drop out modifiés pour qu'il soit plus confortable en balade... :edr:

Sinon je le trouve pas mal comme vélo et la couleur est bien sympa! ;-)
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Messagede Vinze » Lun Sep 24, 2007 4:22 pm

joli vélo, max commencal a tjs fait de bon vélo (sunn avant 99), c'est une valeur sure...

par contre :wow: j'hallucine ou tu roule en claquette.... :wow: :wow: :wow:
tais toi et roule...
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Messagede chogo » Lun Sep 24, 2007 5:29 pm

Rémi_1 a écrit:
-Ju51- a écrit:DOmmage que tu est loin de reims, on aurait pu faire quelques sessions ensemble . :smile3:


Dommage que tu ne sache pas écrire nous aurions pu discuter...

:fuck: :fuck: :fuck: :fuck:


surtout que le verbe etre avec TU s'écrit ES...
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Messagede DrS » Lun Sep 24, 2007 5:54 pm

streetrider a écrit:Le nouveau fallguy a aussi eu ses drop out modifiés pour qu'il soit plus confortable en balade...


le fallguy de chez tonic fab??????? :wow: :wow: :wow:

c'est quoi ce delir la, ils ont pas fait ça quand meme?????????????????????????????????????????
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Messagede streetrider » Lun Sep 24, 2007 6:07 pm

Euuuuuuuuu alors pour la modification du fallguy pour la balade c'était une boutade... mais sinon pour la modification des drop out non:
http://www.matchvideozine.com/newFallGuy.jpg

Perso j'aime bien les 2 (ancien et nouveau)
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Messagede streetrider » Lun Sep 24, 2007 6:14 pm

On voit mieux les drop out sur celle là
Image
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Messagede DrS » Lun Sep 24, 2007 6:18 pm

pfff c'est dommage d'avoir abandonné le tube coudée, c'etait une des caracteristique de ce cadre!

la je trouve ça...moins cool :s
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Messagede streetrider » Lun Sep 24, 2007 6:36 pm

Mouais moi sa me dérange pas mais de toute façon tant que landon voudra pas faire un mini effort pour en envoyer en france ça nous avance pas beaucoup de savoir si le tube est coudé ou pas :-()
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Messagede benwilmart » Ven Sep 28, 2007 6:07 pm

Vinze a écrit:par contre :wow: j'hallucine ou tu roule en claquette.... :wow: :wow: :wow:



Oui je roule en slach lol

En fait c'est parce que j'ai fait la vidéo vite fait juste quand j'ai reçu le vélo et j'étais en exams donc voilà...

Bon je recommande pas pcq si on tombe ça arrache mais quand on se balade tranquil c'est cool quand il fait chaud

Et les slach tiennent pas mal aux pédales contrairement à ce qu'on pourrait croire
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Messagede seb84 » Dim Sep 30, 2007 11:47 pm

le probleme vient des pieds qui accrochent pas aux sandales aussi!
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Messagede benwilmart » Ven Nov 02, 2007 11:09 pm

Je me demandais si ce serait une bonne idée de rabaisser ma fourche dj2 à 80mm de mon Absolut 2008

Il est déjà en single speed là. Avant j'étais plutot réfractaire à cette idée mais c'est vraiment le top le single speed (je suis en 34-18, pas très gros rapport mais cool en strret technique , street-trial)


Et donc pour l'améliorer un peu en street technique et compagnie (pour le moment mon trip c'est des montées de marches en enroulé, des pedal hop, bunny hop manual ...) je pensais rabaisser ma fourche mais le boitier d epédalier ne va pas etre trop bas, la géométrie peu aller pour ça ???


Et aussi est-ce que c'est un opération compliquée et couteuse chez le bouclard ?
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