Pour les drop out ils sont réglables 390mm 420mm cette année, il parrait qu'ils ont allongé de 5mm
En fait j'ai essayé de mettre au plus court, avec le dérailleur je peux vraiment aller au fond des drop out.
Et bien là le pneu (kenda krad) est vraiment juste pour passer le renfort de haubans , si le pneu à un petit défaut ça frotte
Donc j'ai reculé de 3,4 mm puis j'ai mesuré et je suis à 390mm (à 1ou2mm) près pour la précision de ma mesure
Pour ls cadres d el'année dernière c'était 385mm mais alors c'est que le renfort était différent sinon je vois pas comment ça passait
M'enfin 390mm ça premet déjà d ebien jouer et le vélo est parfait tement contrôlable
Par rapport à mon Pizza taille L je suis pas dérouté du tout dès les premiers tours de roues
Sinon pour le slooping c'est énorme aussi, on peut même laisser la selle assez haute, on est pas gêné tellement il est bas
Pour la liberté de mouvement dans les virages c'est top
Là je me suis amusé à prendre un virage avec presque le guidon à terre tellement y a moyen de se collé au vélo et de bouger les genous
EN plus avec les pneus krad c'est très différent des pneus normaux sur l'aspahlt, ça adhère et le profile permet d eprendre d el'angle
C'est coll