Bonjour, je me présente je m'appel Sébastien et je suis nouveau sur le forum.Cela fait quelques temps que je venez jetter un coup d'oeuil sans m'inscrire...bref,je voudrais savoir si quelqu'un connait le poids de ce cadre dk.
salut a tous . j'ai une petite question : Quel est votre avis sur le dk xenia ? J'ai Flasher dessus la premiere fois que je l'ai vu dans Bigbike . Et je pense me l'acheter .
http://www.dkbicycles.com/bikes/bikes.html moi je le trouve pas mal le cadre apres en équipement je pense qu'il faudrait peut etre changer la fourche apres je c'est pas
il a l'air pas mal comme sa mais j'ai l'impression que le cadre a l'ai grand (peut etre n'est-ce qu'une impression!) avec un cintre 2 pièce ou plus relever sa pourrai le faire!
ps: il aurait du laisser les tasseaux de frein vb ....car en street beaucoup roule en vb.
"La couleur de la peau de l'homme n'a pas plus d'importance que la couleur de ses yeux."
C'est vrai qu'il est chere mais mon pote n'importe pas de ns a la Réunion , des Banshee si , mais point de ns ... sinon oui moi aussi la fourche pose un probleme ... vous proposez quoi comme fourche sinon ? j'avais pensez a une rigide .
En tous cas moi j'aime bien le cadre
Sur la photo le cadre à l'air bien grand, fait attention à vérifier la longeur des bases et du toptube histoire de pas te retrouver avec un vélo pataud !