Normal a écrit::innocent: Non mais sérieusement![]()
Electric![]()
Tu dis que commençal est merdique clairement![]()
Ca pour moi c'est la réaction typique du gars qui déteste le xc et donc cette marque bou caca pas toucher![]()
Il y a eut des changement pour commencal au niveau des cadres je te rappele que cette marque est jeune et doit encore apprendre mais force est de constater que ses cadres gagnent petit à petit en solidité et surtout géométrie![]()
Le pasta ou le pizza en version normale ou en power ben ce sont plus des bikes de all mountain mais pas vraiment de freeride![]()
Le freeride lui n'a réellement commencé qu'avec les séries suprem en tout mou et absolut en semi rigide![]()
Il y a eut des ratés dans les premières séries mais maintenant ils commencent à plutot être dans une trés bonne moyenne
A la base j'ai marqué ça pour deconner pour faire chier (gentilment) le propriétaire du bike, donc je pense que ce n'est pas necessaire de se prendre la tete pour sa et bousiller tous les posts en se contredisant.
En ce qui concene le XC j'ai rien contre, c'est une question de gout et je respecte cela.
Ta remarque sur les commencal est en partit vrai mais en locurence le supreme DH que le mec a pété ce n'est pas un pizza de all mountain mais un gros bike de FR, DH modèle 2006...
Sur ce bonne soirée