comme dab besoin d'aide

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

Messagede vivounet_rider » Jeu Oct 12, 2006 5:37 pm

Wé c'est ça le truc car à l'origine, le kona est prévu pour une utilisation plus orientée vers le dirt et pour du street il risque d'être un poil long... ;-)
vivounet_rider
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede yoddha » Ven Oct 13, 2006 6:44 pm

c'est exactement pour ca que je prefère préfère essayer. sinon a propos de la taille vous conseillé quelle dimension de cadre en fonction de la taille du rider?
yoddha
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede allukard » Sam Oct 14, 2006 1:41 am

moi je prendrai un stp 3 tu vire le frein avant tu change la fourche et tu le passe en single speed tu change le cintre et la potence: resultat nikel investissement correct. tu t'y retrouve a toutpoint de vue. moi c ce que je fais. j'ai pas trop de moyen car vivant en guyane les pieces coutent les yeux de la tete. alors je me monte un STP 3 j'ai acheter un cadre d'occaz, repeind le bébé. et je sis en train de tout monter au fur et a mesure. et dans quelque temps j'aurais un bike pile poil comme je veux. Là on est sur d'etre satisfait. mais sinon je kiffe bien le commencal crmo.
allukard
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede yoddha » Sam Oct 14, 2006 11:17 am

bon deja je me suis decidé sur le modele
(roulement de temboure):stp zéro 2007 prevoir des freins hydroliques maintenant j'hésite sur le singlespeed, parceque j'ai jamais testé, donc a voir et si je le prend en single... je garde mon lapierre défoncé pour le non street
merci les gars pour vos conseils

PS: je sais que les posts a la con comme je l'ai fait ca soule certain d'entre vous. Mais rappellez vous quand vous étiez jeune et con (comme moi) vous cherchier comme tous les noobs des conseils alors faite pas les radins et partagez votre expérience(je dit pas ca pour tous, c'est juste a la suite de la lecture de ce post http://www.espacevtt.com/phpBB2/viewtop ... in&start=0
où certains nouveaux ce sont fait incendié

Merci a tous
yoddha
membre occasionnel
membre occasionnel

Précédente

Retourner vers Matos et discipline