Beb a écrit:De toutes façons vu mon niveau de témérité et l'envie de faire un peu de single avec un rigide si jamais j'en monte un il aura 2 freins. (La surenchère)
2 freins faut pas exagerer un sa suffit emplement

Beb a écrit:De toutes façons vu mon niveau de témérité et l'envie de faire un peu de single avec un rigide si jamais j'en monte un il aura 2 freins. (La surenchère)
polochon2en1 a écrit:Beb a écrit:De toutes façons vu mon niveau de témérité et l'envie de faire un peu de single avec un rigide si jamais j'en monte un il aura 2 freins. (La surenchère)
2 freins faut pas exagerer un sa suffit emplement
Normal a écrit:Non pas fou mais bon en l'air les freins on y touche pas trop et les virages bein y'en a pas![]()
A l'appel toujours pas besoin mais bon la recep ça se peut qu'il y en ait besoin par moments![]()
Brakeless car control total de son guidon![]()
En street par contre un frein est assez important et même deux dans la majorité des cas mais bon en dirt j'en vois pas l'utilité car le but pour aller en l'air n'est pas de freiner mais bien d'avoir de l'amplitude et donc de la vitesse.
Le frein en dirt ne sert vraiment que pour le freinage aprés l'aterrissage de l'OVNI![]()
goodguyz a écrit:ouai ba moi perso je fais quasi que du street et sans frein c'est vrai qu'au debut c'est un peu chaud .....par contre au bout d'un moment t'appprend a "lire l'environement" ce qui est bien cool ride fluide toujour en concentration pour avoir le moin possible a mettre les pieds au sol
et au niveau des figures je suis pas trop d'accord je vois pas ce qu'on ne peu pas faire sans frein a part les abucada et les stopie
rider39 a écrit:en street t'a pas besoin de t'arreter brusquement ???street=ville=voiture=collisions
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité