Venez apprendre les figures et de nouvelles façons de piloter pour devenir le rider dont vous rêviez. Des cours sont également disponibles dans la rubrique "Figures" d'EspaceVTT
mohoho le wheeling il faut le faire en montée pour le tenir longtemps perso sur le plat j'y arrive en fesant des auses de manual pour perdre de la vitesse !
je suis complètement d'acord c pour les racaille mai parconte les manual ok sa c un bon truck bien styler que les racaille n'arrive pas a faire enfin ya des éxéption biensur lol
Wheeling c'est une truc que je ne fait plus , j'aime pas sa . J'adore faire des manual ....mais c'est quoi l'idé d'utiliser le frein je passe des manual one foot , des manual to bunny manual to manual et sur le plat je tien longtemp ! ...tout sa sans frein , l'équilibre pure ! Vous devriez asseiller c'est beaucoup mieu
Un manual est tellement plus agréable et surtout plus grâcieux Mais moi, si ça peut vous rassurer, je fais 1m60 et je peux pas faire de wheeling nn plus avec mon chase, c'est trop bas, faut se plier en 4 pour y arriver et après on a l'air d'un gland donc Manual powaaaaaa