dirty paradise a écrit:vivounet_rider a écrit:dirty paradise a écrit:eh les gars, vous voulez pas aller discuté sur msn...
Pouquoi ???
parsque vos topic, ils servent pas à grand chose, quand je relis, j'ai mal à la tête !! on se croirait sur msn...
à part à faire monter vos nombre de messages(:fire: ), je vois pas trop l'interet !!
dirty paradise a écrit:vivounet_rider a écrit:dirty paradise a écrit:eh les gars, vous voulez pas aller discuté sur msn...
Pouquoi ???
parsque vos topic, ils servent pas à grand chose, quand je relis, j'ai mal à la tête !! on se croirait sur msn...
à part à faire monter vos nombre de messages(:fire: ), je vois pas trop l'interet !!
vivounet_rider a écrit:Benh la, ca reste correcte je trouve...
betterave a écrit:vivounet_rider a écrit:Benh la, ca reste correcte je trouve...
bien sur que sa reste correct mais pourquoi ce doit?
en tout cas moi j'ai un velo pour l'instant (c'est a ce moment la qu'il faut sortir cette émoticone )
eheh mystèèèèère!!!!!!!!vivounet_rider a écrit:betterave a écrit:vivounet_rider a écrit:Benh la, ca reste correcte je trouve...
bien sur que sa reste correct mais pourquoi ce doit?
en tout cas moi j'ai un velo pour l'instant (c'est a ce moment la qu'il faut sortir cette émoticone )
Nn mé en fait je parlais pas de ton stp Betterave, je répondais à dirty paradise.
Sinn ton STP est vraiment beau, c'est un stp 3 ? il t'a coûté combien ce montage ?
Retourner vers Discussion VTT et actualités
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités