Beb a écrit:Non j'adhère tout à fait.
Pour en revenir à la Touffe et à la réaction de pas mal de gens que je croise.
Je roule sur un assez gros vélo parce qu'ici le terrain est super cassant, qu'il me permet de faire pas mal de DH.
Mais pour ce qui est des gaps je me chie pas mal (vl'à le mec qui a eu le vertige sur une chaise avant de commencer le vélo). Je m'y met petit à petit mais comme c'est pas ma pratique c'est pas évident.
J'me suis tapé plusieurs fois la réflexion de mecs qui me demandaient ce que je foutais avec un vélo pareil si c'était pour pas passer un gap. Je les attend toujours en bas des descentes.
C'était un HS désolé
Normal a écrit:HHHHAAAAAAA enfin du raisonnable
Normal a écrit:Bon le stp est bien comme base alors prenez le tel quel ou achetez un modél assez haut en gamme de stp pour ne pas avoir trop à changer de piéces aprés
Le primordial c'est la fourche et les roues on va dire le reste ce sera pas trop dur et cher à changer
Au pire essayez d'acheter de meilleurs pièces à l'achat pour que votre revendeur vous les échanges
Normal a écrit::edr: J'adore quand on me charie
Moi j'aime pas aider
Non je met des batons dans les roues les gars
En fait j'essayais de vous faire comprendre que ce n'était pas adapté pour vous je vous le disait et vous vous en branliez alors j'ai mon string qui s'est tendu c'est tout
dirty paradise a écrit:ouais, mais t'as vu à qu'elle vitesse ils changent d'avis ?!?!
là ils veulent du polyvalent, dans 10 jours ils voudront du pure street...
Retourner vers Discussion VTT et actualités
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités