Lp Black DH ou Specialized Big Hit Fsr III

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

Messagede vivounet_rider » Dim Sep 10, 2006 12:14 pm

betterave a écrit:
vivounet_rider a écrit:
betterave a écrit:
vivounet_rider a écrit:Mouais j'aime pas trop franchement...
Je préfère une fox 36 talas, une belle pike ou une marzo 66rc2x :love:
gros blairooooooo de boulet de 1ère!

tu as été élu le plus gros boulet du forum felicitation!

Quoi, c'est bon fermes la j'ai le droit de pas aimer les doubles t sur ce genre de bikes :injures:

mdr, c'est que depuis tout a l'heure avec chogo, on se fous de toi et toi comme un gros boulet tu nous prend au sérieux! :edr:

on te dis de prendre un toy 4 avec une monster T et une jante de 20" a l'arrière et tu nous crois... :mdr:

:roll: boulet! :roll:

Vous avez pas l'impression que c'est vous qui passez pour des boulets. Vous servez franchement à rien vous.. :injures:
vivounet_rider
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Bondu » Dim Sep 10, 2006 12:18 pm

Héééé y a eu une livraison de rateaux, pelles et seaux sur vttfreeride.com, ça vous intéresse toujours pas ?
Je me branlais tellement qu'à la fin, je bandais rien qu'en voyant la boite de Kleenex.
Bondu
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede betterave » Dim Sep 10, 2006 12:19 pm

RIDER DU 19 a écrit:Franchement, au lieu de vous foutre de nos gueules vous devriez plûtot essayer de nous aider parce que là depuis le début du forum je crois bien que vous servez strictement à rien alors essayez de nous aidez sérieuseument ou alors allez faires des posts ailleurs :megaphone:

de NOUS aider tu te met dans le lot maintenant? :mdr:

je vous trouve pitoyable vous avez 3000 euro a foutre dans un velo vous ne savez toujours pas qu'elle velo prendre maintenant vous,vous tourner vers un semi-rigide. et c'est papa et maman qui vous payes tout... :innocent:
"La couleur de la peau de l'homme n'a pas plus d'importance que la couleur de ses yeux."

[-Bob Marley-]
betterave
Goldmember
Goldmember

Messagede RIDER DU 19 » Dim Sep 10, 2006 12:25 pm

le jaloux a écrit:... et c'est papa et maman qui vous payes tout... :innocent:

mes parents ont des bons métiers au départ c'est mon pére qui voulait m'acheté un vélo de freeride et pis j'ai accepté. aprés pour vivien je sais pas comment ça s'est passé...
Serais tu jaloux?
Image
RIDER DU 19
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Normal » Dim Sep 10, 2006 12:31 pm

C'est pas de la jalousie qu'on ressent c'est surtout les fils à papa :edr:

A 12 ans on a pas le niveau pour envoyer un tout petit peu sur un aussi gros vélo.
Vous aimez le matos, c'est bien mais vous ne savez pas l'utiliser, c'est C0N :edr:

Donc arrêtez un peu, ces vélos ne sont pas encore pour vous, il vous faut plus petit et plus adapté ;-)

Ne m'en veuillez pas si je suis cru mais là ça commence un peu :roll: :roll: :innocent:
Normal
Paranormal

Messagede vivounet_rider » Dim Sep 10, 2006 12:37 pm

Mais *madame qui rentre tard le soir avec de l'argent*, au lieu de dire qu'on est des gosses de riche fils à papa et qu'on est pas aptes à utiliser des vélos comme ca dites nous ce qu'on doit prendre exactement et je rappelle qu'en temps normal mes parents ne m'acheteraient pas un bike à ce prix mais là ma maison est vendue et on a récupéré assez de thune pour m'acheter ca et cet argent, mes parents ne l'ont pas volé, ils se sont privés toute leur vie pour l'avoir, j'en profite, vous feriez pareil... :injures:

PS : J'ai 14 ans en octobre :grrr:
vivounet_rider
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Normal » Dim Sep 10, 2006 12:42 pm

Bein alors prend un suburban, un absolut ou un p2 et ça te suffira largement crois moi ;-)
Normal
Paranormal

Messagede Bondu » Dim Sep 10, 2006 12:46 pm

vivounet_rider a écrit:ils se sont privés toute leur vie pour l'avoir, j'en profite, vous feriez pareil... :injures:

*madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* moi j'aurai honte de profiter des sacrifices des autres.
Mon premier vrai vélo a été acheté en 50/50, depuis c'est moi dans l'intégralité. Pourtant mes parents ne sont pas pauvres, là on vient de construire une maison avec près de 200 sqm et ont carrément craqué en achetant de l'équipement haut de gamme, ils vont devoir assurer l'appart' à ma soeur en plein centre ville de strasbourg. Ils m'habillent en fringues de marque (pas quiksilver caca ou autres trucs pas bien). J'ai pu acheter un macbook noir il y a 2 semaines. Ils voulaient m'allonger plus pour que je prenne un macbook pro, j'ai évalué mes besoins et je me suis cantonné au modèle noir.

Ouhaa 14 ans, attention y a le brevet et tout, si tu te tiens pas bien ça sera marqué dessus !!
Quand je pense qu'au collège j'ai toujours fait mes devoirs devant la tv avec un bol de smacks, arrivé en touriste au brevet sans même avoir révisé et j'ai eu 19 en maths 15 en français et HG ...
Je me branlais tellement qu'à la fin, je bandais rien qu'en voyant la boite de Kleenex.
Bondu
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede betterave » Dim Sep 10, 2006 12:47 pm

vivounet_rider a écrit:PS : J'ai 14 ans en octobre :grrr:

moi j'en ai 16 en novembre ;-)

nan, mais le truc c'est que c'est pas la peine de vous enervez pour sa et que en fait tu y connais rien en matos,tu a vus des velo cher donc tu t'es dit: puisqu'il es cher il es bien!!

mais aussi c'est un velo bien trop gros pour toi! tu ne pourras pas l'exploiter!

ne le prend pas mal.
"La couleur de la peau de l'homme n'a pas plus d'importance que la couleur de ses yeux."

[-Bob Marley-]
betterave
Goldmember
Goldmember

Messagede dirty paradise » Dim Sep 10, 2006 12:52 pm

Normal a écrit:Bein alors prend un suburban, un absolut ou un p2 et ça te suffira largement crois moi ;-)

+1 !!

monte toi un bon (ou trés bon, vu ton budget :-() ) semi rigide, et progresse tranquillement, va faire du dirt, apprend à sauter, à maitriser ton bike, et quand tu aura un physique plus adapté (et aussi un niveau plus adapté), tu pourras te tourner vers un gros fr ou dh...
regarde chogo avec son NS, il y en à pour bien moins de 2000€, et je peux te dire qu'en niveau, tu dois etre encore loin derriere !

pour avoir pu rouler deja plusieur fois sur des gros bike, je peux te garantir (et c'est pas de la jalousie envers toi) que tu n'arrivera à rien faire avec ce genre de vélo.. trop gros, trop lourd, trop pataud pour toi!
Live Life Like Every Day Is Your Last...
ImageImageImage
dirty paradise
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede chogo » Dim Sep 10, 2006 1:20 pm

dirty paradise a écrit:
Normal a écrit:Bein alors prend un suburban, un absolut ou un p2 et ça te suffira largement crois moi ;-)

+1 !!

monte toi un bon (ou trés bon, vu ton budget :-() ) semi rigide, et progresse tranquillement, va faire du dirt, apprend à sauter, à maitriser ton bike, et quand tu aura un physique plus adapté (et aussi un niveau plus adapté), tu pourras te tourner vers un gros fr ou dh...
regarde chogo avec son NS, il y en à pour bien moins de 2000€, et je peux te dire qu'en niveau, tu dois etre encore loin derriere !
pour avoir pu rouler deja plusieur fois sur des gros bike, je peux te garantir (et c'est pas de la jalousie envers toi) que tu n'arrivera à rien faire avec ce genre de vélo.. trop gros, trop lourd, trop pataud pour toi!

:smile3:
REDLINE KICKER
chogo
Tête à claque

Messagede Grég » Dim Sep 10, 2006 1:32 pm

Achetez même un bmx niveau technique vous allez gagner et après vous pourrez prendre un vtt

Sinon on parle pas de l'age regardez chogo (ouais encore lui comme exemple ^^) il a 14 ans c'est pas pour ça qu'il est con
Dernière édition par Grég le Dim Sep 10, 2006 2:11 pm, édité 1 fois.
Grég
Goldmember
Goldmember

Messagede Beb » Dim Sep 10, 2006 1:49 pm

Peace les jeunes.

Ils ont de l'argent de côté pour un vélo ils veulent savoir quoi prendre et puis c'est tout.
En effet il vaut mieux un semi rigide pour s'améliorer c'est certain.
Un petit montage perso sympa suffira déjà très bien. Et gardez vos sous de côté. (Dites bien à vos parents de les mettres de côtés pour les futurs achats).
Sinon en tout suspendu un Howler ça doit être bien sympa.

J'ai un gros tout suspendu (170mm devant derrière) et une chose me manque c'est un semi rigide pour m'améliorer dans la pratique du tout suspendu.
Pourtant j'ai commencé le VTT vous étiez encore dans vos couches :smile3:
Beb
Grande folle
Grande folle

Messagede La Touffe » Dim Sep 10, 2006 2:21 pm

ce que je pense les gars, c'est que vous avez pas du tout le bon esprit...

C'est pas parce que vous avez un budget de 2000 euros dans un velo que vous devez les depenser...

regarde, moi, j'ai bossé tout l'éte, j'ai eu la paye, l'anniversaire en meme temps, bref je pourrais m'acheter un bike de street ultime avec les equipements les plus chers du marché et au lieu de ca, je me suis commandé un WTP addict de 06 en promo alors que j'aurais pu prendre un mtb a + de 2000e ou meme le Addict 2007...

Ce que je veux dire, c'est que tu vas avoir un velo super bien equipé, avec le top matos du moment mais tu sauras rien faire de plus qu'avec celui que t'as en ce moment: tu vas te faire chier...
prends toi un vélo pas très cher a la base et upgrades le au fur et a mesure que tu progresse...

derniere chose a dire, c'est que l'autre fois, on est monté a brive et on a croisé un jeune genre 13-14ans sur un rocky mountain rmx flambant neuf...
on lui demande ou il roule, lui dit de nous emmener et la, il y avait un ptit terrains avec des gaps...
j'était avec ma fourche rigide et je passais des gaps qu'il n'osait pas tenter avec son rmx...
a la fin il avait tellement honte qu'il s'est barré degouté, et il a vendu son rmx...

Donc tant que tu roules tout seul ou avec des gars qui ont le meme trip que toi (avoir des vélos de pros) ca passe mais le jour ou tu croiseras un vrai rider, tu vas te chier dessus...

bon, j'en ai assez dit, de toute facon, j'aime pas le FR donc c'est reglé!
La Touffe
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede DrS » Dim Sep 10, 2006 3:45 pm

nan mais je vais pas rajouter de m**** a ce topic

mais bon les mecs vous avez des thune, peut etre du niveau, parce que depuis le debut tout le monde dit que vous en avez pas, alors que peut etre ce n'est pas le cas, j'en sais rien

mais toujours est il que je rejoins presque les autres

je suis d'accord avec votre fisique c'est dangereux d'envyer du gros, donc un SR suffirait, et qui plus est vous progresserez plus a force de vous etaler a la recep, a cause d'une faute que le tou mou pardonnerait. mais c'est comme ça qu'on progresse

ensuite vous voulez un tout mou
bah la ok je vois pas d'inconvenient, tu prefere un tou mou a un SR, p't'etre que ça te rassure plus, enfin j'en sais rien!

mais alors ne tape pas dans un velo que tu exploiteras pas, prend un FR soit adapté a ta morphologie, soit encore une fois un XC

et tu prendras beaucoup plus ton pied avec ça qu'avec un big bike qui t'emmenera dans un fossé a chaque virage serré parce qu'il est lourd!

et non plus c'est pas la peine de claquer tes 2000€ de budget dedans, comme les autres l'ont dit, prend du level et upgrade
m'enfin apres si tu veux commencer cash avec du pur matos ok c'est un choix

dites moi si vous me trouvez pas constructif les mecs :fuck:
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
DrS
Suce boule

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussion VTT et actualités