Bondu a écrit:T'as regardé ce qui était disponible en Yeti DH (celui à rails ... qui eux ne se sniffent pas ) ou genre un Ellsworth Dare, Cannondale Judge, Santa Crus V10 voire chez Nicolai ?
Avec une super monster et des nokian gazzalodi 3.0 je pense que ça devrait aller.
Ah et oublies pas les double wide !!
chogo a écrit:mais faut arréter un peu la, prend toi un semi rigide, a 13ans tu te vois sur un spade de dh, 2 bornes et t'es crevé, un semi rigide c'est bien plus polivalant, et tu gagne sur le prix, que tu peux reporter sur de bon équipement, en tous cars avec mon ns, et un freins avant, jte grille avec ton dh
Si je prends un vélo de freeride c'est pas pour faire des bornes, je resterais autour de chez moi, je trouverais des bons spots et je resterais là bas pour rider, ou même en faire en ville(à la Red Bull). Après, je suis pas complètement contre de prendre un semi-rigide mais j'ai peur de vite ressentir ses limites aux receptions de sauts donc je voudrais un truc de dirt/freeride bien solide ou alors je peux faire un montage à la carte avec un cadre du genre 24 toy 4 avc une marzo bomber 66RC2X et cintre/potendce typé freeride mais c'est long, ça coûte cher et faut être très bon en mécanique ou se le faire monter
Retourner vers Discussion VTT et actualités
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités