Beb a écrit:Nan j'me suis boisé dans mon message, j'me rappelle juste qu'à 13 ans je faisais plus d'1m75 ça le fait pour un stinky.
Bon par contre maintenant j'aurais les genous dans le guidon
je vais en avoir un à noël un stinky
Beb a écrit:Nan j'me suis boisé dans mon message, j'me rappelle juste qu'à 13 ans je faisais plus d'1m75 ça le fait pour un stinky.
Bon par contre maintenant j'aurais les genous dans le guidon
Bondu a écrit:Franchement, passer d'un vélo de supermarché à un gros tout mou, de surcroît à l'âge de 12 ans est pour moi un mauvais placement. Tu n'as aucune technique, certes tu sauteras etc mais ça ressemblera à rien.
Commencez par acheter un stp ou autre scott yz, montez le bien. Quand vous arriverz à ses limites alors oui, il faudra songer à un stinky.
Par ailleurs, êtes-vous renseigné sur les spots dans votre coin ? Y a-t-il des pistes recensées pour pratiquer la dh etc ... parce que bon c'est comme si moi (alsacien) je voulais me mettre au surf.
PS: ce n'est pas une jalousie.
Normal a écrit: mais un bon rider doit entretenir lui même sa machine comme ça il connait son matos et ses limites...
Normal a écrit::edr: Tu sais piloter pour avoir un tel vélo
Tu as déjà démonté des derailleurs, tu sais régler celui de derrière, tu sais régler ta fourche, ta suspention, nettoyer et controler tes roulement
(tu vas me dire que c'est ton vélociste qui te le fera je suppose mais un bon rider doit entretenir lui même sa machine comme ça il connait son matos et ses limites)
Vu ton poids tes disques vont te sateliser à chaque freinage et toute la force que tu auras (ou plutot le peu de force que tu auras ) va partir dans un joli mouvement de va et vien dans tes suspentions
J'adore
La c'est un peu comme conduire une ferrari avec le A c'est droit dans le mur
Retourner vers Discussion VTT et actualités
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités