PS : J'ai pas capté le truc du bac à sable...

vivounet_rider a écrit:Et puis la fourche est bien plus belle(la marzo bien sur). Mais pour les cadres, il me semble que c'est tout les deux des Armageddon mais l'autre,(avec la mousse) il est bizarre, on dirait qu'il y a un autre cartouche d'air fixée au cadre.
PS : J'ai pas capté le truc du bac à sable...
RIDER DU 19 a écrit:Bondu a écrit:Bon allé, j'suis super sympa avec vous. Y a un super bac à sable qui se trouve ici.
Gneu ???![]()
RIDER DU 19 a écrit:chogo a écrit:j'ia pas compris non plus, explique nous betterave
moi c'est pareil...
betterave a écrit:RIDER DU 19 a écrit:chogo a écrit:j'ia pas compris non plus, explique nous betterave
moi c'est pareil...
raaaaa zète nul! hein!
c'est parce que la le velo était neuf, est generalement un velo neuf avec une belle couleur c'est toujours plus jolie... compris?!![]()
Bondu a écrit:Tu dis que le vélo est plus menu, en d'autres termes plus maigre ... oui quand on dit quelque chose on doit au moins le comprendre.
Le vélo étant neuf, il a pas de boue, poussière etc ... donc plus léger, plus maigre.
Nan, mais 11 ans on peut pas tout comprendre.
Sérieux, allez au bac à sable, y a même une toile d'araignée et un tobogan.
vivounet_rider a écrit:Bondu a écrit:Tu dis que le vélo est plus menu, en d'autres termes plus maigre ... oui quand on dit quelque chose on doit au moins le comprendre.
Le vélo étant neuf, il a pas de boue, poussière etc ... donc plus léger, plus maigre.
Nan, mais 11 ans on peut pas tout comprendre.
Sérieux, allez au bac à sable, y a même une toile d'araignée et un tobogan.
*madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* mais toi nn plus t'as rien compris mon pauvre gars, arrêtes de prendre les gens pour des cons, je disais que la géometrie du cadre était plus fine et du fait qu'il n'y ait pas de mousse et une énorme fourche, il était plus menu. Et le Karpiel, même neuf et tout propre, il est quand même plus gros c tout alor te crois pas plus beau que les autres Bondu, m****!!!
PS : Je comprends ce que je dis, c'est toi qui comprend pas
Retourner vers Discussion VTT et actualités
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités