pedale automatique

Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.

Messagede Maguzz » Mer Juil 10, 2002 8:44 am

pour les chaussures, si t'as vraiment tout ce qu'il faut pour les acheter, SIDI BULLET
et sinon, pédales TIME, j'ai des shimanos et c'est assez fragile comme systeme, j'ai des potes qui ont des time depuis plus de deux ans et qui marchent toujours super bien!
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede bobdenard » Mer Juil 10, 2002 8:48 am

les 545 merite le prix suplémentaires !

Tout simplement parce qu'elles sont dotées du même mécanisme on va dire niveau XT (le même que pour les 646) alors que les 434 sont elles dotées d'un mécanisme plustot bas de gamme, à la douceur de fonctionnement pas comparable (on compare alors du deore avec du XT pour l'exemple ... )

A noter que pour ceux qui sont plustot du genre agressif à faire lêcher le sol aux pédales dans pas mal de moment, je vous conseille fortement les 646, peuchère elles sont allées 3 fois en SAV mes 545 (mais si des pédales XC genre time ou autre avaient subis les mêmes truks que la 545 elles seraient deja plus de ce monde) et je suis revenu au 646 qui elles encaissent sans broncher et sont indestructibles :-()
bobdenard
Membre régulier
Membre régulier

Messagede Invité » Sam Sep 17, 2005 5:21 pm

cycledelique a écrit:Alors tout d'abord, pas de probleme pour dépareiller pedales chaussures !

En pédales, auto, je ne conseille rien, car je n'ai eu que deux paires en 3 ans (Look SL3 super mais lourdes, et Wellgo A93 bien mais aucun reglage)

En pédales, beaucoup te conseilleront les TIME, qui ont un systeme simple mais efficace (que j'ai deja testé mais juste lors d'une sortie de 60kms)...

Mais pour les chaussures, si tu recherche le confort, la rigidité... enfin tout ce que l'on attend d'une chaussure auto, oriente toi vers les SIDI, en plus elle sont superbes ! Perso j'ai les SIDI Bullet, et j'en suis super content !!! (seulement il faut y mettre le prix, mais il est grandement justifié !!!)
Invité

Messagede cycledelique » Dim Sep 18, 2005 12:13 am

yep ! Puis je savoir pourquoi j'ai été cité ? ;-)

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Précédente

Retourner vers L'Atelier mécanique