Est ce que qulqu'un connait un site internet ou je pourrai en commander svp??

J'ai cherché mais pa trouvé!

Merci d'avance!

TylerDurden a écrit:ça fuit vraiment ou t'as juste un peu d'huile qui remonte ?
si c'est juste noir et un peu collant c'est pas grâve, ce sont les joints qui récupère la saleté :)
Si ça pisse vraiment faut changer les joints; normalement n'importe quel magasin doit pouvoir t'en commander.
Si tu veux les commander sur le net, ils sont dispo chez chainreaction:
http://www.chainreactioncycles.com/Mode ... elID=10647
TylerDurden a écrit:rien de grâve alors, c'est que le joint fait son boulot et évite aux poussières de rentrer dans la fourche :)
un coup de chiffon et c'est réglé!
(c'est vrai que ça inquiète un peu au début :lol:... mais d'un autre côté quand tu changes l'huile elle est qd même moins sale que sur une marzo :) )
electric a écrit:TylerDurden a écrit:rien de grâve alors, c'est que le joint fait son boulot et évite aux poussières de rentrer dans la fourche :)
(c'est vrai que ça inquiète un peu au début :lol:... mais d'un autre côté quand tu changes l'huile elle est qd même moins sale que sur une marzo :) )
Mais pourquoi sa le fait que d'un coté??
TylerDurden a écrit:electric a écrit:TylerDurden a écrit:rien de grâve alors, c'est que le joint fait son boulot et évite aux poussières de rentrer dans la fourche :)
d'un côté il y a le ressort, de l'autre la cartouche de détente... donc à mon avis ça t'arrive du côté ou il y a de l'huile :)
electric a écrit:TylerDurden a écrit:electric a écrit:TylerDurden a écrit:rien de grâve alors, c'est que le joint fait son boulot et évite aux poussières de rentrer dans la fourche :)
d'un côté il y a le ressort, de l'autre la cartouche de détente... donc à mon avis ça t'arrive du côté ou il y a de l'huile :)
Le prob c'est que je crois que c'est coté detente (là où il y a le serflex sur la photo)
Retourner vers Discussion VTT et actualités
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités