Normal a écrit:Aprés le débatement commençait a être conséquent aussi mais il faut savoir que un tout suspendu avec 120 mm de débattement peu talloner et te ralentir lors de certains chocs alors qu'avec un hardtail tu pass moins vite mais tu t'en tire mieux.
Normal a écrit:Enfin, mon raisonnement, c'est qu'avec un 120 mm de débatement, tu ne vas pas beaucoup plus vite qu'avec un hardtail, surtout vu le prix de l'engin et tu y perds énorme en polyvalence.![]()
golgfag a écrit:Normal a écrit:Enfin, mon raisonnement, c'est qu'avec un 120 mm de débatement, tu ne vas pas beaucoup plus vite qu'avec un hardtail, surtout vu le prix de l'engin et tu y perds énorme en polyvalence.![]()
Je suis pas d'accord là, car j'ai essayé un Nicolai Ufo DS une aprem dans les Alpes (merci two lambs), donc 125mm de débattement, et bien je passais beaucoup plus vite qu'avec mon semi rigide, dans les pierriers comme ailleurs !
Et comme beb, je suis partisant du talonnage si il est peu fréquent, car au moins ça veut dire que tu utilises ta fourche au maximum !
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 6 invités