vivounet_rider a écrit:Donc, si j'ai bien compris, pour vous, rider c'est couvrir son vélo de mousse comme il fait, pour pas se défoncer la tête dans le guidon à la réception et se jeter du haut d'une falaise en comptant sur ton gros vélo (si on peut appeler ça comme ça) pour te sauver la vie. Et ben, on a pas la même conception du mot rider parce que pour moi ca veut dire contrôler son bike et être fluide dans ses mouvements. Or je ne trouve pas que fluidité et contrôle riment avec Josh Bender, ce gros bourrin maladroit qui s'écrase comme une m**** à chaque récep'. Sans vouloir jouer le puriste accroché à ses vieilles théories, pour moi, un vélo reste un vélo et est fait pour rouler voir sauter et un homme reste un homme et ne doit pas se surestimer, on ne sait pas encore voler, je vous le rappelle. Bien qu'il faille avoir le cran de le faire, je trouve facile de se jeter dans le vide et de dire : -je suis une bête de free rider! Mais ou va le free ride si on commence à qualifier ce gars de vétéran pionnier de la discipline. Qu'il essaye le parachute. De toute façon, encore 3 sauts et il a plus de dos, il commence dejà à partir en miettes.
Bref, quoi que vous disiez, Bender est un passionné, certes mais aussi un beau plan commercial pour faire de l'audimat. Je trouve que ce qu'il fait ne ressemble à rien.(comme beaucoup d'autres dailleurs)
Je rajoute que je ne me compare pas à ce "rider" comme on l'appelle. Et je respecte chacune de vos opinions mais j'estime que j'ai aussi le droit d'exprimer les miennes librement, même sur Bender, même si j'ai 13 ans, même si je suis nouveau sur le forum.
PS : Désolé si vous comprenez pas le sens du titre, pour moi, il en a un.
killer_surprise a écrit:bon on va dire que l'on est daccord, Bender a fait avancer le velo
mais la vrais question, est ce que Zigounet rider a fait avancer le post?!
Retourner vers Discussion VTT et actualités
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 19 invités