killer_surprise a écrit:je crois que l'on en a deja discuter pas mal de fois et que chaque fois le topic part en cou***es...
mois je pense pas qu'il le fait pour l'argent car sinon il y en aurai d'autre comme lui alors que la il est tout seul.
Jéjé a écrit:Completement nul a chier ta réaction zigounet rider
Franchement tu te dit rider apres. Bender ce'st style particulier, faut l'avour. il replaque pas souvent aussi. Mais tout au debut du VTT, il etait present et c'etait l'un des meilleur. je peux te dire qu'il en a replaqué des sauts ! Tu crois que si il a fait des red bull ce'st juste car il se jette ? Bender c'est quand même une légende, un vieu de la vieille, il faut pas critiquer comme ca via ses gouts, il a fait avancer le vtt, personne peut le nier, apres son bike est tres remonter, mais bon il se protege, si pour lui c'est necessaire, regarde ses drop, du 21m quand meme !. Franchement. c'est sur que maintenant bender se fait relaigué car els autre envoyent ses saut en placant des figures, mais tu peux pas nier que bender est un bon rider. il ride pour le plaisir du vtt, et non pour une liasse de billet, ne le prend pas non plus pour jacasse !
enfin bon, je veux juste dire que ton poste st completement pourri, allez a plouf
betterave a écrit:mdr tu viens juste d'arriver sur ce forum est tu commences déja a faire ton malin.
Retourner vers Discussion VTT et actualités
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 2 invités