Maguzz mon idole
J'ai quelques trucs à dire pour completer ton post
Dans les spots :
Y'a le terrain de Dual de La glacerie (vu que tu roulais beaucoup avant t'as du en entendre parler si tu conaissais John Boittiaux et Xavier Hentic). Le dual est plat, mais est très ludique est c'est extra de se tirer la bourg à 2 de front en enroulant des bosses.
Au milieu du dual, il y a une série de 4 dirt et honnettement, ces dirts sont tout simplement magnifique (j'ai été beaucoup aidé, et depuis que j'ai la clavicule cassé ce sont eux qui s'en occuppe=> Seb un bmx racer, ancien breton, Khanou-un pote à john et xavier en bmx-, pounard-lui t'es obligé de le connaitre !-)
Pour la Hague :
Effectivement y'a un potentiel enorme, même si quelque chemin sont interdit pour proteger la flore locale.
Mais surtout dans le Nord Cotentin, le meilleur endroit pour faire de la DH c'est le Bois de Maupertus (pres de Fermenville). Dans ce bois tu a 5 DH toutes aussi bien les unes que les autres, dans un bois magnifique, avec des parties ou tu surplombes la mer, tout simplement génial..
Pour les choses qui bougent ou qui font bouger
Alors tu as quand même oublier le NCMTB :
C'est le club dont je fais partit depuis maintenant 2 ans et comme toi je voulais absolument qu'il y ai quelque chose dans la région. J'en ai parlé à mon président et il m'a proposé de l'organiser. On s'est donc retrouvé 8 jeunes à monter ça (on le refera l'année prochaione d'ailleurs !)
On a aussi organisé une démo de dirt dans le cadre de la fete du pain (ça na aucun rapport mais ça fait montrer notre sport)
Et un ami et moi même avons été tres gentillement invité à la démo du Siouville surf open
Et pour continué dans le mode j'me la pète
, le NCMTB a fait les 4 premire palces à Coutances dans la catégorie Junior (avec moi en 2 :P)
Pour les shop il y a aussi Cycles Gadbled à saint Lo où travaille Cédric Leclerc, le vainqueur de Coutances 2006, il est super cool, ils sont super competant et font des prix (notamment tout ce qui est transmission) qui défie Streak'x
Voila maintenant, je vais te supplier de reprendre ton idée de monter une descente à Clecy (en plus ce coin est génial) o[u]`d'essayer de brancher quelqu'un pour l'organiser (j'aurais pu me proposer mais je susi trop loin et je ne suis pas encore assez experimenté pour organisé 2 evenements dans la même année)
Et Sub0rider, comment est ton terrain ? C'est un champ de bosses ou t'as aussi des north shore et tout ? C'est sur un terrain privée ou c'est fait en sauvage ? S'il y a un terrain qui vaut le coup je pourrais sans doute me déplacer, à partir de la rentrée. En plus le sub 0 est un spad que je trouve trop beau