cherche spot et riders calvados-orne

Vous pouvez demander s'il n'y a pas quelques riders dans votre région, ou discuter a propos d'un évenement VTT...

Messagede Grég » Jeu Juin 29, 2006 8:46 pm

Maguzz mon idole :love:

J'ai quelques trucs à dire pour completer ton post

Dans les spots :

Y'a le terrain de Dual de La glacerie (vu que tu roulais beaucoup avant t'as du en entendre parler si tu conaissais John Boittiaux et Xavier Hentic). Le dual est plat, mais est très ludique est c'est extra de se tirer la bourg à 2 de front en enroulant des bosses.
Au milieu du dual, il y a une série de 4 dirt et honnettement, ces dirts sont tout simplement magnifique (j'ai été beaucoup aidé, et depuis que j'ai la clavicule cassé ce sont eux qui s'en occuppe=> Seb un bmx racer, ancien breton, Khanou-un pote à john et xavier en bmx-, pounard-lui t'es obligé de le connaitre !-)

Pour la Hague :
Effectivement y'a un potentiel enorme, même si quelque chemin sont interdit pour proteger la flore locale.
Mais surtout dans le Nord Cotentin, le meilleur endroit pour faire de la DH c'est le Bois de Maupertus (pres de Fermenville). Dans ce bois tu a 5 DH toutes aussi bien les unes que les autres, dans un bois magnifique, avec des parties ou tu surplombes la mer, tout simplement génial..

Pour les choses qui bougent ou qui font bouger

Alors tu as quand même oublier le NCMTB :
C'est le club dont je fais partit depuis maintenant 2 ans et comme toi je voulais absolument qu'il y ai quelque chose dans la région. J'en ai parlé à mon président et il m'a proposé de l'organiser. On s'est donc retrouvé 8 jeunes à monter ça (on le refera l'année prochaione d'ailleurs !)
On a aussi organisé une démo de dirt dans le cadre de la fete du pain (ça na aucun rapport mais ça fait montrer notre sport)
Et un ami et moi même avons été tres gentillement invité à la démo du Siouville surf open
Et pour continué dans le mode j'me la pète :-(), le NCMTB a fait les 4 premire palces à Coutances dans la catégorie Junior (avec moi en 2 :P)

Pour les shop il y a aussi Cycles Gadbled à saint Lo où travaille Cédric Leclerc, le vainqueur de Coutances 2006, il est super cool, ils sont super competant et font des prix (notamment tout ce qui est transmission) qui défie Streak'x

Voila maintenant, je vais te supplier de reprendre ton idée de monter une descente à Clecy (en plus ce coin est génial) o[u]`d'essayer de brancher quelqu'un pour l'organiser (j'aurais pu me proposer mais je susi trop loin et je ne suis pas encore assez experimenté pour organisé 2 evenements dans la même année)

Et Sub0rider, comment est ton terrain ? C'est un champ de bosses ou t'as aussi des north shore et tout ? C'est sur un terrain privée ou c'est fait en sauvage ? S'il y a un terrain qui vaut le coup je pourrais sans doute me déplacer, à partir de la rentrée. En plus le sub 0 est un spad que je trouve trop beau :mrgreen:
Grég
Goldmember
Goldmember

Messagede borisjnt » Sam Juil 01, 2006 11:00 am

Maguzz a écrit:- Le trail Alcaltrail reserve aux BMX je crois se situe derriere le stade d'ornano, MJC de venoix, prison centrale

Non, il n'est pas reservé au BMX ;-)
borisjnt
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede polochon2en1 » Mar Aoû 01, 2006 6:16 pm

je suis de pont-audemer c surement moi le streeteur perdu :-() je serait partant pour une session sur caen avc un pote aussi si vous organiser sa....
polochon2en1
Membre survolté
Membre survolté

Messagede betterave » Mar Aoû 01, 2006 7:20 pm

polochon2en1 a écrit:je suis de pont-audemer c surement moi le streeteur perdu :-() je serait partant pour une session sur caen avc un pote aussi si vous organiser sa....

le pote qui dit c'est moi :-() !
"La couleur de la peau de l'homme n'a pas plus d'importance que la couleur de ses yeux."

[-Bob Marley-]
betterave
Goldmember
Goldmember

Messagede redhancer » Mer Aoû 02, 2006 7:53 pm

aprés le 11 aout ça pourrait le faire pour moi :mrgreen:
REd
redhancer
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Pentax » Ven Aoû 04, 2006 5:42 pm

Maguzz a écrit:rien que le fait de voir les blaireaux de streeteurs dans Caen me fait rager

En vtt, y'en a plus (juste arthur: luicmoi) , et en bmx je vois pas ce qui gene ?
$$ G I T $$
Pentax
Membre survolté
Membre survolté

Messagede polochon2en1 » Lun Aoû 07, 2006 5:54 pm

bah sa gene pas des BMX prq tu dit sa?
un elephant sa trompe enormement (quelle raport? aucun )
polochon2en1
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Maguzz » Mar Aoû 08, 2006 3:35 pm

j'ai jamais rien dit sur les bmx, d'ou tu sors ca ?

et je connais arthur on a fait partie du meme club

verdict du velo dans un moi peut etre [trop happy si oui !! :love: ]
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede Pentax » Mar Aoû 08, 2006 5:36 pm

polochon2en1 a écrit:bah sa gene pas des BMX prq tu dit sa?

Je suis en bmx :-() ...

Et pour Maguzz, tu a écrit qui avait des streeteurs sur caen qui te faisait rager ....
$$ G I T $$
Pentax
Membre survolté
Membre survolté

Messagede betterave » Mar Aoû 08, 2006 6:36 pm

parce que les streeter de caen sont trop fort!^^

pour ceu qui sont chaud pour une session sur caen jeudi et vendredi de cette semaine. metter moi dans vaut contact msn.
ou mon num:
06 88 59 86 69

pour l'instant ya déja polocho2en1 et borisjnt donc si vous voulez nous joindre
"La couleur de la peau de l'homme n'a pas plus d'importance que la couleur de ses yeux."

[-Bob Marley-]
betterave
Goldmember
Goldmember

Messagede polochon2en1 » Mar Aoû 08, 2006 6:42 pm

sorry mec j'avais mal comprendo pour les bmx :mrgreen:
polochon2en1
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Pentax » Mar Aoû 08, 2006 6:59 pm

Pas grave ;-)

Sinon, moi je peux venir avec un pot (en bmx aussi); par contre, je pense que ca serait un seul des 2 jours.
$$ G I T $$
Pentax
Membre survolté
Membre survolté

Messagede betterave » Mar Aoû 08, 2006 7:35 pm

sa marche! prend le msn de polochon2en1 ou le mien pour ce dire le rdv de jeudi ou vendredi.

[-Bob Marley-]
betterave
Goldmember
Goldmember

Messagede Maguzz » Mer Aoû 09, 2006 6:22 pm

Pentax a écrit:
polochon2en1 a écrit:bah sa gene pas des BMX prq tu dit sa?

Je suis en bmx :-() ...

Et pour Maguzz, tu a écrit qui avait des streeteurs sur caen qui te faisait rager ....

parce que pour moi le "way of life" je ride 15 minutes et apres je m'assois sur la selle et je fais un caps un joint a la main sur le cote du skate park c'est pas vraiment du street mais une crise d'adolescence qui se passe normalement

c'est con par contre que toi et tes potes vous ne soyez pas restes en 26, quand je vous voyais passer dans caen le samedi apres midi vous rouliez propre et c'etait agreable a voir ;-)
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede polochon2en1 » Jeu Aoû 10, 2006 10:15 am

bon bah caen aparament c'est mort for me (pas recu mon bike ...FUCK CHRONOSPOST!!!!!!) donc yora que betterave...sorry :(
polochon2en1
Membre survolté
Membre survolté

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements / Sorties VTT / Régions