sphinx a écrit:salut les raleurs!!
euh je suis d'un naturel assez cool...
quand je viens sur un forum cest pour penser a autre chose que mes fautes..
entouqua meme si ya des fautes >>> SA FAIT QUAND MEME VENIR et ce qui ralent en dernier cest que vous avez que sa a faire!! perso je vais pas aller signaler chaque personne qui fait une faute..alors lacher un peu l affaire!! pas besoin de venir pour histoire d'ecrire un truc pour esperé passer a un nuage superieur...
pour les anglosaxons mille excuse pour vos jolis petit yeux..mdr..voila qu on retourne au cour d'ecriture...sur un forum ou on est sensé parlé vtt..
vous avez qu a mettre un topic ... et un correcteur d'ortographe![]()
![]()
![]()
sinon les tofs arrivent desolé pour le retard pour les gas qui sinterressent a mon topic..a bientot
En même temps c'est pour toi qu'on fait de telles remarques, car si tu viens sur un forum c'est pour avoir des conseils, des avis, et lorsque c'est mal écris, perso à moins que le sujet me touche, je ne répond quasi plus tellement ça me saoul !
Encore, on te demande pas de ne pas faire de fautes, ça arrive à tous le monde, mais juste d'avoir une écriture un poil plus lisible

Après, je dirais que c'est un forum VTT, mais c'est avant tout un forum FRANCAIS, donc on écrit en français et pas en langage SMS

PS: oui, j'ai que ça à faire