FOURCHES !!!

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

Messagede bfnfifou » Ven Juin 30, 2006 10:13 am

Je croi bien que c'est une suntour qu'il a, un peu comme sur les yz d'origine, le mieu est de prendre une duro je croi, sur poison bike tu les a pas chére du tou, ou ya aussi les spinner en plongeur de 34mm pour 130e environ ;-)
bfnfifou
Goldmember
Goldmember

Messagede Shorty » Ven Juin 30, 2006 10:20 am

bfnfifou a écrit:Je croi bien que c'est une suntour qu'il a, un peu comme sur les yz d'origine, le mieu est de prendre une duro je croi, sur poison bike tu les a pas chére du tou, ou ya aussi les spinner en plongeur de 34mm pour 130e environ ;-)

On parle de ma fourche ici :-() pourquoi? faut savoir quoi ? :) j'en ai une sur mon spad justement :)
Stickers, flyers, affiche, Carte de visite & autres -25% pour la période des fêtes | PM pour plus d'infos ;)
Shorty
Designer Officiel

Messagede betterave » Ven Juin 30, 2006 10:26 am

Shorty a écrit:
bfnfifou a écrit:Je croi bien que c'est une suntour qu'il a, un peu comme sur les yz d'origine, le mieu est de prendre une duro je croi, sur poison bike tu les a pas chére du tou, ou ya aussi les spinner en plongeur de 34mm pour 130e environ ;-)

On parle de ma fourche ici :-() pourquoi? faut savoir quoi ? :) j'en ai une sur mon spad justement :)

tu as laquel sur ton spad?
la suntour??
"La couleur de la peau de l'homme n'a pas plus d'importance que la couleur de ses yeux."

[-Bob Marley-]
betterave
Goldmember
Goldmember

Messagede bfnfifou » Ven Juin 30, 2006 10:26 am

Rien juste que a mon avis c'est que cette fourche pourait lui convenir car sa a l'air d'étre ce qu'il recherche

http://www.poison-bike.de/shopart/39610004.htm

Voila la tu a une fourche d'entré de gamme avec un hydrolique de base et bien amorti en compression pour le dirt et le street

Aprés il y sa comme je disai precédement

http://www.actionsports.de/Spinner-Ammo ... :8067.html

A mon avis la tu devrai avoir une bonne rigiditer aprés j'ai pas tester
bfnfifou
Goldmember
Goldmember

Messagede Shorty » Ven Juin 30, 2006 10:32 am

oui c'est bien la Sr suntour Duro que j'ai ;)en 100mm et si je peut dire qu'une truc negatif sur cette fourche, c'est quelle pompe assez bien :) et pourtant je fait que 50kg tout pile :-() sinon pas de tallonnage pourtant cela fait 1semaine quelle ce paye des gap de 2-3m de haut ;)
Stickers, flyers, affiche, Carte de visite & autres -25% pour la période des fêtes | PM pour plus d'infos ;)
Shorty
Designer Officiel

Messagede betterave » Ven Juin 30, 2006 11:52 am

Shorty a écrit:oui c'est bien la Sr suntour Duro que j'ai ;)en 100mm et si je peut dire qu'une truc negatif sur cette fourche, c'est quelle pompe assez bien :) et pourtant je fait que 50kg tout pile :-() sinon pas de tallonnage pourtant cela fait 1semaine quelle ce paye des gap de 2-3m de haut ;)

tu as 19 ans et tu fias 50kg?? :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow:
qu'elle est ton secret?? :-() :roll:
"La couleur de la peau de l'homme n'a pas plus d'importance que la couleur de ses yeux."

[-Bob Marley-]
betterave
Goldmember
Goldmember

Messagede polochon2en1 » Ven Juin 30, 2006 12:04 pm

si tu veux j'ai une stance moi meme pas servit un an en bonne état dans les 150 euros.....?
polochon2en1
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Shorty » Ven Juin 30, 2006 5:37 pm

betterave a écrit:
Shorty a écrit:oui c'est bien la Sr suntour Duro que j'ai ;)en 100mm et si je peut dire qu'une truc negatif sur cette fourche, c'est quelle pompe assez bien :) et pourtant je fait que 50kg tout pile :-() sinon pas de tallonnage pourtant cela fait 1semaine quelle ce paye des gap de 2-3m de haut ;)

tu as 19 ans et tu fias 50kg?? :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow:
qu'elle est ton secret?? :-() :roll:

Mon secret est que je vais avoir 20ans dans 20 jour ^^ et que je ne fait qu' 1m62 :fuck:
Shorty
Designer Officiel

Messagede BENOIT » Ven Juin 30, 2006 6:28 pm

la fourche de mon pote à la mème gueule que la grise que prizel utilise dans la match6
BENOIT

Messagede DrGlobules » Ven Juin 30, 2006 7:54 pm

à la base robinson avais emprenté le vélo de sa soeur (a 500 dollars) pour participer un un contest de park il y a quelques années il me semble.. et il a fait 2ieme si mes souvenirs sont bon.

depuis il a pas trop changé de matos..
c'est ici que je signe?
DrGlobules
Membre régulier
Membre régulier

Messagede BENOIT » Ven Juin 30, 2006 8:01 pm

sauf que maintenant il roule sur un cadre DMR, mais le reste autour est toujours identique!! :mdr: :edr:
BENOIT

Messagede ch'nordiste » Sam Juil 01, 2006 9:22 am

Salut
je me suis intéressé à ce rider que je ne connaisais pas mais je n'arrive pas à trouver des photos (même avec geugeule) de lui et de son bike alors si vous avez des sites ou je puisse le trouver merci bien
bon ride a tous
Dans le monde, il y a 3 sortes de personnes:
ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas
ch'nordiste
Membre régulier
Membre régulier

Messagede streetbike » Sam Juil 01, 2006 12:24 pm

bfnfifou a écrit:Rien juste que a mon avis c'est que cette fourche pourait lui convenir car sa a l'air d'étre ce qu'il recherche

http://www.poison-bike.de/shopart/39610004.htm

Voila la tu a une fourche d'entré de gamme avec un hydrolique de base et bien amorti en compression pour le dirt et le street

Aprés il y sa comme je disai precédement

http://www.actionsports.de/Spinner-Ammo ... :8067.html

A mon avis la tu devrai avoir une bonne rigiditer aprés j'ai pas tester

La fourche que tu parles, la spinner te fait pas chié a l avoir en allemagne, va chez décath ! c'est celle qui monte sur leur rockrider d'entré de gamme comme le 5.2 !

Pour répondre a Seb maintenant, moi je pense que tu devrais garder un peu ta rigide pour le moment car tu compte trop sur le matos alors que se serait plutôt sur toi qu'il faudrait compter !Essaye de rouler un peu plus "propre" même si ce n'est qu'un peu, ca sera déja ca.
Par la suite si vraiment tu veux passer a une suspendu, pas besoin de prendre du haut de gamme forcément et d exploser ton budget, rien que ta dirt jam de base que tu parlais aurait fait l'affaire avec quelques modifs( 1 cartouche, ressorts, huile et réglage de dureté par air a rajouter) j'ai fait cette modif a celle d'un pote qui est vraiment bourrin et du coup il a abandonner sa FOX et ca sa rigide pour rouler avec celle-ci !

Voila a toi de voir maintenant se que tu veux faire, ce n'était qu'un simple avis ;-)

Bon ride !
KRAZY RIDERS
streetbike
Goldmember
Goldmember

Messagede seb » Sam Juil 01, 2006 12:41 pm

streetbike a écrit:Pour répondre a Seb maintenant, moi je pense que tu devrais garder un peu ta rigide pour le moment car tu compte trop sur le matos alors que se serait plutôt sur toi qu'il faudrait compter !Essaye de rouler un peu plus "propre" même si ce n'est qu'un peu, ca sera déja ca.

Euh on se connait? on a deja roulé ensemble? Alors tais toi
Je vais pas comparer nos niveaux j'ai AUCUNE idée du tiens et je pense que c'est réciproque !!!!!
Pour ce qui concerne les fourches j'ai dejà dis que j'en parlerai plus donc pour moi le sujet est clos.
Je suis resté très poli dans ma reponce.
seb
Membre régulier
Membre régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matos et discipline