bfnfifou a écrit:Je croi bien que c'est une suntour qu'il a, un peu comme sur les yz d'origine, le mieu est de prendre une duro je croi, sur poison bike tu les a pas chére du tou, ou ya aussi les spinner en plongeur de 34mm pour 130e environ
Shorty a écrit:bfnfifou a écrit:Je croi bien que c'est une suntour qu'il a, un peu comme sur les yz d'origine, le mieu est de prendre une duro je croi, sur poison bike tu les a pas chére du tou, ou ya aussi les spinner en plongeur de 34mm pour 130e environ
On parle de ma fourche icipourquoi? faut savoir quoi ? :) j'en ai une sur mon spad justement :)
Shorty a écrit:oui c'est bien la Sr suntour Duro que j'ai ;)en 100mm et si je peut dire qu'une truc negatif sur cette fourche, c'est quelle pompe assez bien :) et pourtant je fait que 50kg tout pilesinon pas de tallonnage pourtant cela fait 1semaine quelle ce paye des gap de 2-3m de haut ;)
betterave a écrit:Shorty a écrit:oui c'est bien la Sr suntour Duro que j'ai ;)en 100mm et si je peut dire qu'une truc negatif sur cette fourche, c'est quelle pompe assez bien :) et pourtant je fait que 50kg tout pilesinon pas de tallonnage pourtant cela fait 1semaine quelle ce paye des gap de 2-3m de haut ;)
tu as 19 ans et tu fias 50kg??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
qu'elle est ton secret??![]()
bfnfifou a écrit:Rien juste que a mon avis c'est que cette fourche pourait lui convenir car sa a l'air d'étre ce qu'il recherche
http://www.poison-bike.de/shopart/39610004.htm
Voila la tu a une fourche d'entré de gamme avec un hydrolique de base et bien amorti en compression pour le dirt et le street
Aprés il y sa comme je disai precédement
http://www.actionsports.de/Spinner-Ammo ... :8067.html
A mon avis la tu devrai avoir une bonne rigiditer aprés j'ai pas tester
streetbike a écrit:Pour répondre a Seb maintenant, moi je pense que tu devrais garder un peu ta rigide pour le moment car tu compte trop sur le matos alors que se serait plutôt sur toi qu'il faudrait compter !Essaye de rouler un peu plus "propre" même si ce n'est qu'un peu, ca sera déja ca.
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités