Quel pédalier pour mon absolut cromo???

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

Messagede bfnfifou » Jeu Juin 29, 2006 2:48 pm

ilovedirt a écrit:moi aussi jai un powerbite moolood, j'en suis content mis à part que depusi quelques temps j'ai des craquements, pourtant les cuvettes sont bie nserées, les vis aussi,n et le tout est graissé....
Toi aussi t'as ça ??
(j'ai ce pédalier depuis avril et je roule bcp) merci pour ta réponse :-)

J'ai eu la méme chose mais pas sur ce pédalier et s'était ma couronne qui été mal sérré
bfnfifou
Goldmember
Goldmember

Messagede ilovedirt » Jeu Juin 29, 2006 11:22 pm

ok ok.ça tkt pas, pour rouler, JE ROULe (je fais que ça meme :innocent: )
http://www.dom-bikes.com >>>pièces,vélos,cadres...

http://www.maniable.com >>>>fringues
ilovedirt
Membre survolté
Membre survolté

Messagede onlyMTB » Sam Juil 08, 2006 7:06 pm

bon ben merci pour ttes ces réponses.... les primo semblent donc les plus utilisés?!!!???
en ce qui conserne le '& thermal, il est garantit a vie tout comme les guidons et fourches de la mm série...

sinon moolood ta eu des couilles avec ton pédalier d'origine sur l'absolut??? moi je trouve que c'est de la m****( j'ai pété les vis qui tiènnent les manivelles dans l'axe a raz du bord de l'axe, et des deux cotés...et depuis j'ai taroder o moins 6 fois le filetage de l'axe sans succès)

Donc voila je vais commander mon power bite ou hollow bite dès lundi chez mon bouclard....

p.s: moolood, moi aussi je mettrai une tof de mon pédalier, avec ma couronne wtp, ca va démonter....

a oui o faite, une question qui n'a rien a voir: je vais chager ma vielle fourche stock pour une dj3, pensez vous que ca vaut le coup de mettre un axe de 20?? sachant qu'avec je ne fais que du street et un tipeu de dirt et que je n'ai pas de frein avant...
je vous de mande ca car la dj3 en axe de 20 vaut 50€ de plus que celle en axe de 9 et en plus il faut que je me remonte un moyeu donc voila les couts en plus....
lache ton pc...ET VA ROULER!!!!!!
onlyMTB
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Champignon » Sam Juil 08, 2006 9:45 pm

moi depuis que j'ai pété 3 fourches en axe de 9... Bah axe de 20!!
c'est quand meme bien plus rigide, et mine de rien ces disciplines demandent pas mal de rigidité en torsion que l'axe de 9 ne procure pas...
Champignon
Pro Rider

Précédente

Retourner vers Matos et discipline