de onlyMTB » Sam Juil 08, 2006 7:06 pm
bon ben merci pour ttes ces réponses.... les primo semblent donc les plus utilisés?!!!???
en ce qui conserne le '& thermal, il est garantit a vie tout comme les guidons et fourches de la mm série...
sinon moolood ta eu des couilles avec ton pédalier d'origine sur l'absolut??? moi je trouve que c'est de la m****( j'ai pété les vis qui tiènnent les manivelles dans l'axe a raz du bord de l'axe, et des deux cotés...et depuis j'ai taroder o moins 6 fois le filetage de l'axe sans succès)
Donc voila je vais commander mon power bite ou hollow bite dès lundi chez mon bouclard....
p.s: moolood, moi aussi je mettrai une tof de mon pédalier, avec ma couronne wtp, ca va démonter....
a oui o faite, une question qui n'a rien a voir: je vais chager ma vielle fourche stock pour une dj3, pensez vous que ca vaut le coup de mettre un axe de 20?? sachant qu'avec je ne fais que du street et un tipeu de dirt et que je n'ai pas de frein avant...
je vous de mande ca car la dj3 en axe de 20 vaut 50€ de plus que celle en axe de 9 et en plus il faut que je me remonte un moyeu donc voila les couts en plus....
lache ton pc...ET VA ROULER!!!!!!