Royal Rider a écrit:Moi j'roule avec le poste de pilotage deity oversized et j'en suis super content, malgrès ce qu'on m'avait dit je trouve qu'il y a une belle finition, surtout au niveau de la potence, et la peinture tient super bien, toujours pas de pets alors que le vélo tombe super souvent, puis pour moi y'a pas a dire, c'est le plus beau poste de pilotage que j'ai vu pour le moment !
califor21 a écrit:Shorty a écrit:Qui sait ou je peut trouver des jantes blanche? :) peut importe la marque mais faut pas que sa soit trop cher no trop pourri comme truc ;) merci :)
il y a les halo sas sur unreal
sphinx a écrit:salut juju.. je sais pas ou tu as denicher cette photo mais le montage claque...![]()
![]()
et toi quoi de neuf??ta nouvelle monture arrive ou pas encore?![]()
ilovedirt a écrit:ça vaut quand meme pas une belle potence de bmx avec un guidon npj wonderbra
ilovedirt a écrit:ça vaut quand meme pas une belle potence de bmx avec un guidon npj wonderbra
Moolood a écrit:si tu kiffe le White attitude, oriente toi plutot vers NS, c'est carrément plus costaud
claudia a écrit:Moolood a écrit:si tu kiffe le White attitude, oriente toi plutot vers NS, c'est carrément plus costaud
white attitude???'
lextreme droite on dire quelle refait surface![]()
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités