bfnfifou a écrit:il a 1an et j'ai jamais fait les poussiére dessu, c'est surement le tien qui est pourav
j'ai un G15 donc coté pourri on fait mieu hein ;)
bfnfifou a écrit:il a 1an et j'ai jamais fait les poussiére dessu, c'est surement le tien qui est pourav
chogo a écrit:si tu regarde les date bfnfifou, j'ai attendu puis jl'ai acehter en blanche...
20€ c'est cadeau, comment ça fonctionne?
Vous voulez un Nokia 8800, une Psp ou une Xbox 360? Ça coûte trop chère?
Avec un investissement de seulement 20€ et quelques efforts vous
pourrez le recevoir chez vous à la maison!.
Lorsque vous aurez rempli les conditions ci-dessus, vous recevrez par email sous 48h, votre logiciel pour débloquer les portables
ainsi que votre page web avec le cadeau que vous avez choisi et un tableau ou vous pourrez voir combien de filleuls vous devez encore trouver avant de recevoir votre cadeau chez vous à la maison
Vos filleuls devront à leur tour regler les 20€ après leur inscription pour que celle-ci soit prise en compte.
Une fois que votre liste de filleuls est complète, vous recevrez le cadeau
califor21 a écrit:et moi je vous dit bonjour la psp a 20€20€ c'est cadeau, comment ça fonctionne?
Vous voulez un Nokia 8800, une Psp ou une Xbox 360? Ça coûte trop chère?
Avec un investissement de seulement 20€ et quelques efforts vous
pourrez le recevoir chez vous à la maison!.
Lorsque vous aurez rempli les conditions ci-dessus, vous recevrez par email sous 48h, votre logiciel pour débloquer les portables
ainsi que votre page web avec le cadeau que vous avez choisi et un tableau ou vous pourrez voir combien de filleuls vous devez encore trouver avant de recevoir votre cadeau chez vous à la maison
Vos filleuls devront à leur tour regler les 20€ après leur inscription pour que celle-ci soit prise en compte.
Une fois que votre liste de filleuls est complète, vous recevrez le cadeau
C'est un site qui fait ca, mais je vous dit pas le quel
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 16 invités