pegs axe de 20

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

Messagede dirty paradise » Lun Juin 19, 2006 8:42 am

Moolood a écrit:Moi je dis que c'est de la folie de mettre un pegz sur une fourche alu

Sur la D Street, c'est pas pour rien que Marzo blinde l'arceau, je pense aussi que c'est expres fait pour pas que la fourche parte en vrille et pete au niveau de l'arceau....

Imaginez juste : on transfere tout le poids du cycliste sur l'arceau, quand le vélo repose sur le pegz.....je sais pas si je suis clair, je suis réveillé depuis 1h meme pas :fuck:

moi je pense pareil ! les premiers grinds ça va passé, mais aprés.... CRACK !! :xx2: :xx3:

m'enfin, si tu te sens pret à te racheté une fourche à 420 n€urones.... :-() :-()
Live Life Like Every Day Is Your Last...
ImageImageImage
dirty paradise
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede BENOIT » Lun Juin 19, 2006 9:14 am

alors imagine les fourches rockshox avec d'un coté l'hydraulique et de l'autre l'amortissement...(soit un coté qui est freinné à la compression et l'autre non et pire encore quand la fourche est bloqué) sa créé aussi un deséquilibre dans les foureaux!!

pourtant elle ne casse pas toutes!! :innocent:
BENOIT

Messagede dirty paradise » Lun Juin 19, 2006 10:40 am

BENOIT a écrit:alors imagine les fourches rockshox avec d'un coté l'hydraulique et de l'autre l'amortissement...(soit un coté qui est freinné à la compression et l'autre non et pire encore quand la fourche est bloqué) sa créé aussi un deséquilibre dans les foureaux!!

pourtant elle ne casse pas toutes!! :innocent:

enfin, je suis pas mecanisien, mais ça doit pas vraiment etre les même contrainte sur les rock shox dont tu parle et sur un grind appuyer....
ImageImageImage
dirty paradise
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Champignon » Lun Juin 19, 2006 10:40 am

BENOIT a écrit:pas toutes!!

:edr: :edr: :edr: :edr: :edr: :edr: :edr: :edr: :edr: :edr: :edr: :edr: :edr: :edr: :edr: :edr: :edr: :edr:
Champignon
Pro Rider

Messagede BENOIT » Lun Juin 19, 2006 11:58 am

Moolood a écrit:L'hydraulique...l'amortissement.......et tu parles pas de ces saloperies de vis de réglage en plastique qui dépassent de 3cm du dessous de la fourche :edr:

bin moi je suis pas bète, quand j'ai monté ma psylo, j'ai retiré la molette plastique de réglage qui est sous le foureau droit et la vis troué pour mettre une vis identique à celle de l'autre coté!! ;-)
BENOIT

Messagede rmi3502 » Lun Juin 19, 2006 12:26 pm

Il est pas bête le benoit !! :-()
rmi3502
RMIste
RMIste

Messagede BENOIT » Lun Juin 19, 2006 12:43 pm

oui, mais tu t'enfou, car en street tu n'a pas besoin de régler ta fourche 10milles fois!!une fois quand tu l'instal ou la prépare avant l'insatallation, et après c'est opé jusqua ce qu'elle R.I.P.!! :-()

et si jamais tu veux modifier une fois, tu dévisse la vis, avec une petit clé alen, tu fais ton réglage, et tu revisse!! ;-)
BENOIT

Messagede dirty paradise » Lun Juin 19, 2006 8:05 pm

c'est un topic sur les rock shox ???? :innocent: :innocent:
ImageImageImage
dirty paradise
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede claudia » Lun Juin 19, 2006 8:21 pm

BENOIT a écrit:oui, mais tu t'enfou, car en street tu n'a pas besoin de régler ta fourche 10milles fois!!une fois quand tu l'instal ou la prépare avant l'insatallation, et après c'est opé jusqua ce qu'elle R.I.P.!! :-()

et si jamais tu veux modifier une fois, tu dévisse la vis, avec une petit clé alen, tu fais ton réglage, et tu revisse!! ;-)

atand on es pas de dh racers nous...
une fourche sa se regle le premier jour es g0 g0 g0 g0

quelqueun peut maider a regle ma dmr trailblade2???? :fuck: :fuck:
http://www.barspin.net
http://www.dirtyflows.com
http://www.freeriderzine.com

bah desole pour mon ecriture:S
moolood un pti coucou depuis lespagne ;);)
claudia
Pro Rideuse

Messagede BENOIT » Lun Juin 19, 2006 8:29 pm

justement c'est ce que je viens de dire, tu vires tout pour un truc simple et comme ca plus de PB!!

pour ta dmr, tu n'as qua leur demander la vue éclaté pour savoir si tu peux luifaire une réparation!! :fuck: :edr: :edr:
BENOIT

Messagede streetbike » Mer Juin 21, 2006 12:56 am

moi j'ai commencé a faire mon axe de 14mm pour adapter sur mon axe de 20, j'ai usiné ca au tour parallèle traditionnelle, il faut encore que je fasse les appuies de chaque cotés mais j'aurais pas terminer ca tte suite encore...
KRAZY RIDERS
streetbike
Goldmember
Goldmember

Messagede BENOIT » Mer Juin 21, 2006 6:30 am

bin en cas, montre ton boulot en photos pour donner une idée!! ;-)
BENOIT

Précédente

Retourner vers Matos et discipline