Voila apres avoir attendu 7 semaines pour recevoir mon vélo j'ai décider d'aller le chercher moi même... compte rendu de la journée j'ai mon vélo :) enfin

par contre les vendeurs tirent la gueule, enfin magasin a éviter, super anti-pathique, y a pas de pédales livrer avec le bike donc j'en ai prise la bas au total cela mes revenu a 532€ ... d'accord j'allonge les 530€ je dit qu'il me manque 2€ le vendeur me retire la facture des mains

tout cela parce qu'il manquait 2€ finalement je lui donne les 2€ manquant.... bon j'ai attendu 7semaine pour avoir mon vélo, il sont incompétents en plein et il on même pas fait un geste genre me donner les pedale voir même les 2€ qu'il me manquait ..... rien aucun geste, genre j'attend 7semaine pour rien vu leur incompetence .... et c'est encore moi qui doit venir le chercher alors qu'il est mis maximum 3semaine pour ce faire livrer le vélo....

je trouve ce magasin vraiment pas organiser et des plus anti-pathique
Enfin voila quoi j'ai la haine sur ce magasin ou je mettrais plus jamais les pied a mon avis, sinon juste pour information
http://www.chaka.de & poison bike c'est exactement la même chose ;) y avait aussi bien les vélo de chaka.de que ceut de poison bike dans le hangar.
Bon sinon voici quelque photo de mon spad :)

Sinon premier commentaire sur le vélo, c'est qu'il est assez lourd de l'avant
Les autres commentaires viendront plus tard ;)