bon, le pogo c'est rester en équilibre sur la roue arrière frein bloqué en conservant son équilibre grâce à de petits sauts sur place. Le bunny, ça n'a rien à voir avec ça, et c'est pas du tout le même mouvement... Enfin pour le coup de pédale vers l'avant, il s'agit du kick sais plus quoi, mais ça ne s'appelle plus po go...
Bref pour le po go, c'est tout con, on bloque le frein arrière et on déséquilibre le bike vers l'arriére en jettant son cul dans la même direction... Le point d'équilibre franchi, on garde les pieds sur les pédales, et on saute en arrière pour ne pas être trop déséquilibré, et ainsi de suite. Pour ceux qui n'arrivent pas à lever la roue avant assez haut, y a toujours la possibilité de freiner de l'avant, lever la roue arrière, la laisser retomber, et faire monter la roue avant dans la foulée...
Sinon, pour le kick sais plus quoi, c'est comme pour le pogo, mais au lieu d'être déséquilibré vers l'arrière du bike, c'est le contraire, c'est plutôt l'avant qui a tendance a plonger... Ensuite, sur un braquet trialisant genre 22x25 voire 22x28, il suffit juste de lâcher le frein arrière et de donner simultanément un bon coup de pédale, bien vigoureux... En tirant légèrement le guidon vers le haut, le bike décolle tout seul en avant... Réception sur la roue arrière, déséquilibre vers l'avant, coup de pédale, et rebelotte...
Enfin bon, une fois sur la roue arrière, tout est possible, alterner po go et kick sais plus quoi, d'ailleurs c'est ce que je recommande pour éviter de trop fatiguer sur les longues distances à franchir sur la roue arrière... En effet, j'arrive à faire guère plus de 50m en kick sais plus quoi sans m'exploser les bras, après, je suis obligé de me reposer un peu en pogo pour recontinuer à avancer après...