Alors Session Poussan a l'occasion de l'HALUCINOGENE Road Trip, le 19 avril.
PS: Pour INFO je croit qu'un champ de bosse c'est formé pas loin de POUSSAN hier il y avais des tractopelles !!! (espéront que ca ne soit pas un terrian moto).
"Ca passe ou ca casse, mais ci ca passe pas casse toi !!!"
Bon je pense qu'en juin on va venir à Montpellier avec un camping car! C'est celui des parents de mon pote qui avait pété son cadre donc on sera minimum deux mais j'espère plus.
Qui sera en vacances vers le 10 juin?? Je sais pas exactement quand on va venir mais ce sera surement plusieurs jours.
Si ça tenait qu'a moi ce serait street à Montpel le soir et Poussan l'aprem.
Le dirt je sais pas trop, mais Grammont ça me tente pas. Trop dur de rouler là bas à mon gout.
En clair une ou deux aprem à Poussan s'est quasiment sur. Puis il y a pas mal de chance qu'on fasse Montpel en street mais il faut que les autres soient d'accord.
Ok cool est bien tu me prévien pour tes sessions a Poussan que je me débrouille pour venir et ci ca pas trop speed votre road trip vous pourié passer faire un pti tour a Mèze.
un wall incurvé
un wall avec différente hauteur de plan incliné ( eject )
un petit bowl privé (roulable qu'apres 8 h du soir ou le dimanche)
un skate parc passable
quelque gap de street
petit curb et quelque set de marche
c 'est a peu pres tout...( il y a vraiment moyen de faire une petite journai simpa.
C'est loin de Poussan (ou de Montepellier?) enfin si il y a moyen de faire une journée sympa moi je suis partant. T'aurais quelques tofs pour illustrer?