Mini concour tofs

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Je vote pour la

1
14
30%
2
32
68%
3
1
2%

Nombre total de votes : 47

Messagede DrS » Dim Avr 23, 2006 8:10 pm

allez on ressort encore un vieu topic de la flotte???

moi je prefere la 2, en effet c'est la plus originale et celle correspondant lemieu avec mon idée de le phoyto contamporaine, c'est a dire ne pas prendre des photos de paysages, mais plus de choses peux originales, classique, et d'en faire, grace a l'eclairage, la maniere de photographier, quelque chose qui pete :-()

(bon la 3 je ne vois pas trop l'interet, par contre la premiere est sympa aussi, bien nette...j'aime aussi, mais prefere la 2)
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
DrS
Suce boule

Messagede Dieu » Dim Avr 23, 2006 9:02 pm

mmmmmmmmmm
moi j'adore la un
elle me fais penser au amoureux qui se bécotent sur les banc public banc public banc public en se foutant pas mal du regard oblique des passant honnéte... ;-)
dieu is a rider
amen
et vive ma bicyclette célèste
Dieu
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Bloono » Sam Mai 13, 2006 12:00 pm

moi la deux mais je suppose que t'es passé comme ca en noir et blanc alors qu'en fait ca nécessite un traitement plus aprofondit sous toshop et que c pas evident, voire plus tendax que si tu la gardait en couleur.
Bloono
Membre régulier
Membre régulier

Précédente

Retourner vers La buvette