Si sa te dit des que je pourrait rouler on pourra rouler a 2 sa sera un plaisir car je commence le street et park
Slt Rider59
pas de problemes pour se retrouver
Par contre en ce moment j'ai plus de bike, je roule sur ceux de mes potes de temps en temps.
d'ici cet ete je me serai remonter un bike
Sinon pour revenir au sujet, en effet c'est tres simple de se plaindre, moi le premier.
Mais bon, comme ca a ete dit, il est difficile de monter quelque chose (assoc par exemple) avec des mecs serieux.
Trouver des mecs en discutant tu en auras une vintaine qui te diront tous " pas de problemes je suis la !".
Au fur et a mesure qu'il faudrat s'investir (reunions, porte a porte... ) eh bien le groupe d'une vintaine sera divisé par 10. Et c'est clair que lorsque l'on voit le temps a investir ca peut decourager.
Ensuite si le projet abouti, eh bien la tu as tous les mecs qui se sont debiner, qui reviennent en te felicitant et que c'est excellent ce que tu as fait pour le bike....
Conclusion, moi je t'avoue que je ne me vois pas Leader pour monter un tel projet. et un leader serieux ca ne court pas les rues...
Je veux bien m'investir, niveau temps et argent, ( dans la limite du possibe) en clair, participer.
Je roule pour m'eclater le week end, je ne vis pas que pour ca, desolé.
S'il y a des structures tant mieux. Je veux bien payer pour utiliser ces structures.
Le park de Cambrai, c'est 3 euros la sessions, ou 33€ a l'année. C'est vraiment pas cher. CE fameux park, il a ete monté par la Ville, bien entendu grace aux riders.
mettez vos casques ...