bah moi je pense que ya eu aucun controle de specialized apres qu'ils se soit fait livrer les roues==> de toute facon ca doit etre assemblé taiwan et la bas ils s'en foutent que tu te retrouve la roue pété en 8 dès le premier jour
en attendant je suis toujours sans mon vélo et je me fais chier
il m'a dit qu'il allait avoir du mal a la redresser !!!
il faudrait sauter sur la jante pour la redresser, ce n'est pas un simple voilage
mais en fait comme il y a un representant de la marque specialized qui passe a la boutique lundi, il va lui montrer la roue en lui disant que c'était mon premier saut et qu'il semblait que se ne soit ni de ma faute ni de la sienne d'ailleurs et donc ca va surrement etre un vice de montage ou de fabrication ...
Menno a écrit:Du calme on y est pour rien !!! .. Au moins mon Cannondale il est solide.. .. .. !!!!!!!!!!!
g pt une patte de dérailleur en faisant un bunny et en accelerant direct a la reception du bunny alor vien pas faire ton malin
et le cadre je l'ai fisuré
" no win, just have fun" cf Jim Holström, Kona's boss
Comme j'aimerais être Robbie Air Bourdon ou John Cowan
Mon penis déchire les petites fesses de l'admin car je ne suispas homme sans penis
tu sais debu, moi jsuis a ma 4 eme paire de roue en 3 ans et demi de bike....
premiere stx rc + mach1 ->roue de xc, 6 mois
deuxieme deore + zac 2000 ->1 ans, roue poubelle direct apres!
troisieme ->521 + magura a l'avant et lx a l'arriere, pas lgt, cause j'ai du revendre la roue av pr pblem de thune et j'ai explosé le moyeu arriere...
dans la semaine arrive la 4 eme...
521av + 321 ar et moyeu hayes dh!
Welcome to a fantastic waste of time and a desperate cry for attention.Enjoy.