faire de belles photos

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

faire de belles photos

Messagede thern » Mer Avr 12, 2006 6:28 pm

voila je commence a m'intérésser a la photographie et plus précisément a la photographie de ride ! le probleme c'est que j'ai qu'un petit appareil numérique ! mais avant dans avoir un mieu je voudrai déja m'y connaitre un peu pour faire de belles photos donc si vous avez des conseils des technique a me donner pour réussir de jolie photos ba sa serai super lol :mrgreen:
thern
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede bfnfifou » Mer Avr 12, 2006 6:36 pm

Voila ou je met mes photos et celles d'un pote, pour certaine je me suis apliquer il y a pas beaucoup de photos parceque je l'ai mi en ligne ya peu de temps

http://tofstyl.free.fr

mais comme toi j'adore sa, au debut j'avai un appareil de base et aprés je me suis payer un Finepixe S5600, depui je le prend partous, et franchment c'est le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de toujour prendre des photo de tous ce que tu voi et dasns toutes les conditions c'est la meilleur facon d'aprendre les techniques ;-)
bfnfifou
Goldmember
Goldmember

Messagede RoDéO.2 » Mer Avr 12, 2006 8:50 pm

bfnfifou a écrit:Voila ou je met mes photos et celles d'un pote, pour certaine je me suis apliquer il y a pas beaucoup de photos parceque je l'ai mi en ligne ya peu de temps

http://tofstyl.free.fr

mais comme toi j'adore sa, au debut j'avai un appareil de base et aprés je me suis payer un Finepixe S5600, depui je le prend partous, et franchment c'est le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de toujour prendre des photo de tous ce que tu voi et dasns toutes les conditions c'est la meilleur facon d'aprendre les techniques ;-)

J'ai beaucoup aimé les tofs de la partie "Styl" ;-) , je trouve que tu as de bonnes idées!! :-)
RoDéO.2
Goldmember
Goldmember

Messagede chogo » Mer Avr 12, 2006 8:57 pm

la photo de la bouche a incendie est vraiment belle, chapeau...
REDLINE KICKER
chogo
Tête à claque

Messagede Shorty » Mer Avr 12, 2006 9:07 pm

même chose que chogo c'est la seule photo qui retien l'attention tandis que les autre c vraiment sans plus ;-) faudrait commencer a prendre des photo avec un style beaucoup plus proche de celle de la bouche a incendie ;) et arrêter de prendre des photo comme l'on voit sur des blog :) je dit pas sa pour être mechant je dit juste que si tu veut que tes photo soit belle et quelle fasses professionelle il faut que tu t'oriente vers le style de la bouche a incendie ;) (P.S: si je te dit c'est c'est juste uun conseil j'ai fait 3ans de photographie donc sa aide un peu et je n'ai fait que de te dire ce que l'on ma repeter pendant 1ans :)) ;)
Shorty
Designer Officiel

Messagede bfnfifou » Mer Avr 12, 2006 9:21 pm

Ok merci mais c'est la photo d'un pote (qui c'est un peu inspiré d'une autre de mes photos :-() )J'en ai d'autre en reserve, je les publiré bientot
bfnfifou
Goldmember
Goldmember

Messagede chogo » Mer Avr 12, 2006 9:23 pm

sinon le vélo bleu contre la barière est calsse aussi
REDLINE KICKER
chogo
Tête à claque

Messagede RoDéO.2 » Mer Avr 12, 2006 9:23 pm

Moi j'adore celle du poteau électrique sur le sol fleuri, j'aurais jamais pensé qu'on pouvait faire un truc sympa avec un pylone en plein millieu d'un joli décor. ;-)
RoDéO.2
Goldmember
Goldmember

Messagede chogo » Mer Avr 12, 2006 9:24 pm

sinon celle ou le gars est en foot plant
REDLINE KICKER
chogo
Tête à claque

Messagede RoDéO.2 » Mer Avr 12, 2006 9:35 pm

Ben dit plutôt celle que tu aime pas Chogo, ça ira plus vite!! :edr:

Pour Thern je te conseillerais de regarder beaucoup de tof dans pleins de style différents, tu voit ce qui te plais et t'essaie de trouver ton style,...désolé pour le faux conseil mais je connais pas grand chose en photographie. :innocent:
RoDéO.2
Goldmember
Goldmember

Messagede bfnfifou » Mer Avr 12, 2006 9:40 pm

C'est un peu ce que je lui ai dit, de prendre des tofs un peu partous et tous le temps
bfnfifou
Goldmember
Goldmember

Messagede thern » Jeu Avr 13, 2006 12:04 pm

ok merci :-() :smile3: hier soir j'ai appris a vraiment bien faire marcher mon appareil parce que meme si sa fesait un an que je l'ai y a plein de truc que je ne savait pas faire et maintenant je l'ai tout le temps avec moi et dès que je vois un truc intérressant je prend^pour m'entrainer !!!
sinon moi j'aime bien tes photos surtout la derniere de la section bike !! voila et encoer merci et si les autres vous avez encore des conseil sa peut nous servir a tous donc donner les nous !!! :-() :-() :-()
thern
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede boullette » Ven Avr 14, 2006 10:19 pm

j'ai mon VP FREE !!!! enfin !!
boullette
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede thern » Sam Avr 15, 2006 10:44 am

boulette merci pour le site il est pas mal !!! la je suis en train de le regarder !
thern
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede boullette » Ven Avr 21, 2006 2:06 pm

de rien ;)
j'ai appris pas mal de truc la dessus.
j'ai mon VP FREE !!!! enfin !!
boullette
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Suivante

Retourner vers La buvette