moi chui daccord avec toi moolood
sur a peu pres tout
2) les "leaders" français sont des lascards et des ripoux, qui ne représentent pas le peuple comme il faudrait (ils en ont plein les fouille alors le peuple hein...
)
1) les mesures discutables sont toujours prises lors des vacances, et ce pour la raison suivante :
le français est un branleur et veut bien se battre contre quelque chose au lieu de bosser, mais faut pas abuser quand c'est les vacances on reste penard a berk sur plage son verre de sirop grenadine a la main
, à choper une insolation...nan parce que les vacances d'été on les attend toute l'année, alors on veut bien gueuler mais APRES mdrrr
0) le cpe ok, mais com la dit matt, avec des changements qui favorise moins les patrons de grandes boites, et plus les petits a qui ça coute de payer un cpe et de virer quelqu'un (j'en parlais avec le mec de mon bouklard et c'est ce qu'il me disait, il peut pas prendre de cpe car c'est cher de former un aprentit, et si c'est un branleur on le vire et on perd donc de l'artiche, alors deja que c'est pas facil pour lui...)
bref aujourd'hui chui allé en cour, on était 6 et c'était pluq "fun" que avec une classe entiere de branleurs
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours