bon allez je donne mon avis!!
alors concernant la tete de mort creteuse de shorty je la trouve classe mais le probleme c'est que vu el format c'est plus un stick réservé a être collé sur un mur ou un arret de bus, ou alors en haut d'un mur o bahut, par mon 1m85 ^^
parce que sur un cadre, comme il a déja été dit, ça risque de four le tour du tube, surtout vu le recrudescence des cadre cromo (perso c'est pas pour moi que je dit ça pour l'instant j'ai des tubes bien gros
)
donc une idée serait de faire 2 types de sticks, ceux à coller nimporte ou, donc la tete de mort de shorty, et ensuite pour le cadre un logo plus typé banniere, genre celui de jonh ou quelque chose comme ça (par contre le logo espace vtt de shorty j'aime bien mais je trouve pas qu'il adhere super avec "l'esprit" espacevtt, a cause de la tite fleur qui fait surfeur)
mais c'est vrai que en prenant compte els tonnes de couleurs differentes de cadre, il est pas évident de tomber d'accord sur une couleur de logo, et je pense comme beaucoup que un sticker fond transparent, ecriture noir et unterieur des caracteres blanc peut correspondre a tous dites si quelqu'un a un cadre qui n'iré pas avec ça ^^ (et puis si il est pa content il se rachete un cadre et va se faire cuir un oeuf sur els couilles a jules
)
voila voila ^^
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours