Recherche qqun en connexion modem (ni livebox ni freebox)

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Recherche qqun en connexion modem (ni livebox ni freebox)

Messagede cycledelique » Jeu Mar 30, 2006 11:32 pm

Salut je recherche qqun possédant une connexion modem.
J'ai developpé une application de peer to peer et ça marche pas toujours avec la livebox parce qu'elle bloc les ports et meme en les ouvrant le routage reste chelou.

Bref je voudrais tester avec qqun qu'a un modem
Alors merci de me contacter.

A ouai et puis aussi s'il a un par feu qu'il sache ouvrir des port dans un part feu :langue3:

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede berlioz78 » Ven Mar 31, 2006 11:39 am

j'ai la freebox mais aussi la connexion d'urgence 46k free avec un vieux modem :-()
Ou pas.
berlioz78
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede cycledelique » Ven Mar 31, 2006 12:10 pm

Nan bah en fait c'est bon meme avec une livebox en fait.
Mais faut savoir comment ouvrir les ports 20000 et 20001 dans votre pare feu et dans votre routeur (exemple de la livebox).
Enfin j'ai test mon appli avec 4 personnes hier soir et dans le fond ça marche, par contre il reste quelque petit bug occasionnel du au réseau qu'il va falloir bien gérer correctement (en gros si le serveur comprend pas ce que le client lui demande parce que y a eu des parasites sur le réseau, bah le serveur est pas encore capable d'avertir le client qu'il comprend pas, et on va gérer tout ça).

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede bobdenard » Lun Avr 03, 2006 12:30 am

Les box mes couilles c'est de la m****, je viens justement de regler le problème pour mes vieux parents :mdr: . Tu fonces à la grande surface du coin avec 39€ en liquide à la recherche d'un pack ADSL2+ Club Internet, ça doit être le modem Thomson ST530v5 ou ST536, pour être sûr pas hesiter à ouvrir la boite :mrgreen: et regarder sous le modem le sticker qui indique le modèle exact, car de ce qu'on m'a dit tu peux avoir ecrit 530V sur la boite CI et que cela soit un 536. C'etait le cas pour mon pack Samedi à Carrefour.

Une fois chez toi faut mettre à jour le broll. T'as un petit gars qui a tout fait : http://perso.wanadoo.fr/michel-m/speedtouch.htm (partie les firmwares 5x6 et 510v5).

Apres avoir mis le dernier firmware 5.4.x (logiciel du modem/routeur) ton Speedtouch536 fais pleins de bons trucs (il ne derive pas les chaînes par contre :fuck: ), redirection dyndns (sympa pour un ftp), l'administration firewall hardware se fait via l'interface graphique et c'est autre chose que ces merdes de box qu'on vous refourgue en Europe !
bobdenard
Membre régulier
Membre régulier

Retourner vers La buvette