[MATOS] Specialized P.2 :photo:

Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.

Messagede debutator » Dim Mai 04, 2003 8:49 pm

ben on verra ca si il est instable moi je pense qu'il est terrible un point c tout et que tu est jaloux :edr: ,non je deconne
mais j'hezité avec le julia et le julia je pense qu'il est encore moins stable

Image

et pis sur le site de specialized ils disent kan meme a propos de la serie des P : "Si vous ne pouvez pas vous imaginer dans une vidéo Kranked, arrêtez de lire maintenant." en plus si g bien compris un bon bike de dirt est un bike agile donc pas très stable :smile3:

P.2 FOREVER
debutator
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede PG2000 » Dim Mai 04, 2003 8:55 pm

au contraire le julia sera tres stable car c des bases de 430MM
:langue3: " no win, just have fun" cf Jim Holström, Kona's boss
Comme j'aimerais être Robbie Air Bourdon ou John Cowan

Mon penis déchire les petites fesses de l'admin car je ne suispas homme sans penis
PG2000
Goldmember
Goldmember

Messagede debutator » Dim Mai 04, 2003 8:55 pm

:fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:
debutator
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede cycledelique » Dim Mai 04, 2003 10:17 pm

cherche pas debutator. PG est tout simplement jaloux :mdr:

Regarde, par exemple, il est tellement vert que j'ai eu un BBshiver au lieu d'une DJIII (fourche qu'il affectionne) :mrgreen: , et bah il fait tout pour "casser" ma fourche :boxe: . Pour l'instant le plus mechant des arguments qu'il ait avancé c'est :mdr:
PG2000 a écrit:La fourche a cycle elle est nulle
:fuck: :fuck: :fuck:

Allez PG rejouis toi pour les autres :edr: :edr: :edr:

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede HollShooT » Lun Mai 05, 2003 9:55 am

PG2000 a écrit:mais asser instable en l'air

JE crois que ton avatar ton monte a la tête ...yeah man ragga :fuck:

Franchement si le p2 ets oinstable en l'air, y'a beaucoup de bike qui le sont ...
Image
FaBulous et Oli des ROYALL RIDERS
Pay Tha Cost to be the Boss
HollShooT
Gardien du forum
Gardien du forum

Messagede HollShooT » Lun Mai 05, 2003 9:58 am

PG2000 a écrit:au contraire le julia sera tres stable car c des bases de 430MM

Mdr c'est sur que les bases en l'air, leur longueur est tres importante :fuck:
Image
HollShooT
Gardien du forum
Gardien du forum

Messagede debutator » Lun Mai 05, 2003 10:24 am

:edr: :edr: :edr: :edr: :edr: :tired: :tired: :tired: :tired: :tired:
en fait si j'ai bien compris PG2000 est un gars bien jaloux :tired:
il a koi comme velo au fait ???? ;-)
debutator
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Maguzz » Lun Mai 05, 2003 3:58 pm

il a un planet x bommer ou jack flash je sais pu
avec une DJ3, des hayes, jante planet x il me semble etc...

sinon y'a moi qu'est pas stable en l'air, c'est pas le vélo qui fait tout :innocent:
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede PG2000 » Lun Mai 05, 2003 4:40 pm

pour hool g deja rouler en p.2 ki est tre cour est c asser bizar en l'air mais en dirt terrible
j'ai deja rouler avec un bike avec des bases plus longues et beaucoup moin maniable et plus stable
et mon avatar n eme monte pas a la tete car ca fait bien une semaine et demi ke je ne l'ai pas fait

pour cycle ct une question sur le chat suite a la remarque de fred

pour debutator je ne suis pas du tout jaloux car ayant essayer le p.2 et mon planet je suis plus a l'aise sur le mien(mais c le mien et je suis habitué)

et pour mag et debutator
c un planetx bommer
fourche dj3
freins hayes hfx 9 xc
jantes bmf
moyeux et cintre goliath
potence meteor
pedalier 3 pieces free agent
tansmission shimano moyen gamme (deore/tiagra/105/PC59)
voila en gros mon velo et bientot des photos du planet et du bmixx
: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: ck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: vous tous car je suis tres content de mon planet et c plutot mag ki serait jaloux car LUI il a voulut un P.2

Mon penis déchire les petites fesses de l'admin car je ne suispas homme sans penis
PG2000
Goldmember
Goldmember

Messagede debutator » Lun Mai 05, 2003 5:48 pm

ok pg2000 je pense que t pas jaloux mais en tout cas je vois pas un désavantage a etre instable en l'air pask ca doit etre plus simple justement de ratraper une faute ou bien de faire des figures.

hs: dans mon bled yavé un petit champ de dirt et ca faisé un moment que je l'avais pas vu et bien il a fait des petits et je v essayer d'y aller avec un numerique car il est énorme ya des series aussi bien pour les débutants que pour des rider pro, je deconne pas ya une série de 3 doubles qui font facilement 3,50 m de haut et c monstrueux
je c meme pas si vous aves ca vous :smile3:
debutator
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

HELP ME HELP ME

Messagede debutator » Mar Mai 06, 2003 10:47 am

bon je suis dégouté je peux pas l'avoir en L seulement en S

est ce que vous pensez que c pas trop genant ??? 1m82 et puis je veux un peu de polyvalence

voila la geometrie des deux tailles :
http://www.specialized.com/SBCGeometryPopup.jsp?sizechart=03pseries2&bikemodel=P.2

svp repondez vite
debutator
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede PG2000 » Mar Mai 06, 2003 11:17 am

moi je l'ai essayé en S et pour 1M82 tu ne pourra pas faire beaucoup de descente ou te deplacer avec car il sera petit
mais il est kan meme bien en S

PG2000
Goldmember
Goldmember

Messagede debutator » Mar Mai 06, 2003 11:34 am

de toute facon ca sera juste pour quelques balades vraiment courte et aussi peut etre une ou deux descentes dans les pyrénées
mais sinon on peut quand meme monter la selle pour que se soit relativement correct ?? ou c vraiment pas conseillé et vaut mieux patienter deux mois pour prendre un L ?? pask en fait 2cm de difference j'avais pas l'impression que c'etait enorme
debutator
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede HollShooT » Mar Mai 06, 2003 6:24 pm

Attention il n'y pas que les bases qui rendent un bike "instable" en l'air c toute la geometrie et la position avec cintre et potence !!
et puis tt pas a l'aise parce que t'as fait un saut avec !!!
Image
HollShooT
Gardien du forum
Gardien du forum

Messagede debutator » Mar Mai 06, 2003 6:28 pm

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
vous savez koi !!!! :mdr: :mdr:
le p2 taille L est indisponible en france , en allemagne et uk :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
ya plus que du S :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
bein alors je l'ai pris en S :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
je l'aurais samedi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
vous foutez pas de ma geule :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
j'ai essayé un spe ki a la meme geometrie a 1 cm (de moins)
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
et bien devinez koi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
je trouve qu'il est bien a ma taille :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
donc le SSSS va m'aller :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
vouala en fait les S c tres bien :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
en plus vous savez koi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
il va m'offrir une potence plus grande au cas ou un jour je veux faire une petite balade :mdr: :mdr: :mdr:

donc I am heureux :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
debutator
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Atelier mécanique