[GROS VENER INSIDE] Champ de bosse et municipalité [Long]

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

[GROS VENER INSIDE] Champ de bosse et municipalité [Long]

Messagede Maguzz » Jeu Avr 24, 2003 3:07 pm

j'vous explique... depuis quelques semaines avec des potes, on a construit quelques bosses dans un bois MUNICIPAL, ca a commencé par le dégagement d'une table, construction d'un virage relevé, on avait fait un pti appel pour un saut et dernierement une double

(le service des espaces verts de la mairie étaient passés, on les avait rencontrés, on leur avait dit qu'on essayait de venir le soir pour pas déranger, et surtout en semaine, ils avaient rien dits, les flics pareils (ptetre parcequ'on étaient armés de quelques pelles et pioches alors qu'il faisait a moitié nuit et qu'ils étaient deux ;)

juste un pépé qui un apres midi, nous voit en train de fignoler la double, il nous dit : "vous avez pas le droit de faire ca, c'est interdit!" on lui dit qu'on a déja vu le service des espaces verts et les flics qui n'ont rien dit, ils nous rétorque "j'vais prévenir Mr le maire, j'ai travaillé a la mairie, vous me connaissez pas et j'ai du pouvoir!" et part... (c'était y'a deux semaines)

moi qui quand je pouvais rider allait voir les ptits en vélo en leur disant de porter un casque et quelques protections de skate et de roller pour prendre les ptits chemins et une des bosses, je leur disait de pas sauter la double, que ca s'apprenait pas d'un coup etc... je venais faire de la "prévention" pour pas qu'on dise qu'on était "dangereux" parcequ'on était les seuls a avoir des vrais protections et qu'on incitait les plus jeunes a faire comme nous, les gens qui nous regardaient le week end avec leurs enfants appreciaient de voir des jeunes parler comme ca a leurs enfants, qu'on était pas la seulement pour notre interet

seulement voila, aujourd'hui je vai me balader a pied dans le bois ou sont les bosses, mais elles n'y sont plus, a la place il y a des traces de tracteur, ca a du être fait ce matin, y'a pas de traces dessus
non seulement les bosses sont détruites, mais avec ce sont des arbres arrachés, des buissons applatis etc...

de qui se fout on?? de la jeunesse

au lieu de détruire des endroits de divertissements fait par les jeunes proprements, par eux mêmes, qui prennent des initiatives, vous feriez mieux d'aller mettre vos FLICS A VELO et vos EMPLOYES MUNICIPAUX à nettoyer les ordures, bombes de la 2nde guerre mondiale, travelo, exhibitionnistes et toxicos mais surtout ordures qui trainent courrament dans ce bois et d'obliger le port du casque sur le skate park municipal où jouent aussi pas mal de gosses, qui se fracassent la tete sans aucune protection, monsieur le maire de Mondeville, Calvados

nous tenons donc a remercier particulièrement le Petit Vieux anonyme qui a tres aimablement renseigné mr le maire de ce qui se passait dans son bois municipal et Mr Gasnier, maire de cette ville

certains demanderont pourquoi avons nous fait notre champ de bosses ici? parcequ'il n'y a plus d'autres terrains de libres

et mr le maire, la prochaine fois que vous voulez faire la loi dans votre ville (chose qui est absolument normale), prenez vous en aux vrais coupables, nous n'avions rien a nous reprocher...

:fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire:
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede HollShooT » Jeu Avr 24, 2003 5:32 pm

Que dire de plus sinon que ca sert a rien de vouloir faire la guerre contre eux car c'est perdu d'avance ...

(C'est comparable au deplacement du mots deliquannts sur la route parce que dans les kartier ils arrivent pas alors ils viennent faire chier le "bon" francais moyen ...)

Mais bon reessaier d'en efaire un au milieu de la foêt comme ca ils peuvent pas y aller avec leur tracteur !!! mettez des briques, toute la m**** que vous trouvez en dessous des bosses ...

On a deja vecu ca et n le vit encore... c'est chiant mais bon fau relativiser !
Image
FaBulous et Oli des ROYALL RIDERS
Pay Tha Cost to be the Boss
HollShooT
Gardien du forum
Gardien du forum

Messagede Maguzz » Jeu Avr 24, 2003 7:04 pm

jvai ecrire une lettre au maire si j'en ai pas la flemme :fire:
j'ai pas envie de dépenser mon temps pour eux vu que ca donnera rien
on va aller voir autre part, y'a dautres mairies qui peuvent nous accueillir, on le sait depuis le début seulement c'est plus loin de chez nous, mais on ira quand meme...
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede tatranky » Jeu Avr 24, 2003 7:16 pm

:wow:
Tom tu déchires... Ton mail tu l'imprimes et tu l'envoie tel quel au *madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* de maire de ta ville... Sérieux, des fois on se demande dans quel pays on vit... :fire: :fire:
PS: le maire de ta ville ne s'appellerai pas Sarkozy?? :innocent:
tatranky
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede PG2000 » Jeu Avr 24, 2003 8:11 pm

ben nous aussi on nous a fait ca a la bosse de dirt
on la construit, on discute, on a de la terre, on revien apres l'hiver et y a plus rien
:langue3: " no win, just have fun" cf Jim Holström, Kona's boss
Comme j'aimerais être Robbie Air Bourdon ou John Cowan

Mon penis déchire les petites fesses de l'admin car je ne suispas homme sans penis
PG2000
Goldmember
Goldmember

pépé en****

Messagede culbuteur » Jeu Avr 24, 2003 9:02 pm

bon je parle pas de ce que j aurai fait au pépé :guns3: mais bon...
mais en tout cas essai d appelé le maire au tel (ça passera mieux) et demande lui une explication et ce que tu voulais faire.
Et si un jour l histoire t'enerve tu peux toujours te defoulé sur pépé :guns2:
+ tu freine tard et + tu reste longtemps vite
culbuteur
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede PG2000 » Jeu Avr 24, 2003 9:31 pm

fallait l'envoyer chier

Mon penis déchire les petites fesses de l'admin car je ne suispas homme sans penis
PG2000
Goldmember
Goldmember

Messagede blop....l.extraterrestre » Ven Avr 25, 2003 6:21 pm

on a eu exactement le meme prob ya 2 ans, on a commmencé un petit terrain derriere un terrain de boules, seulement la ya pas 1 petit vieu, mé 25-40...le terrain a été rasé au tracto, resultat, grossse entaille des les arbres, etc...

bon en contreparti on c battu et on a reussi a avoir un mini terrain de bmx..
Welcome to a fantastic waste of time and a desperate cry for attention.Enjoy.
Image
blop....l.extraterrestre
Gardien du forum
Gardien du forum

Messagede phil alias Pjump » Lun Avr 28, 2003 8:58 pm

ben a ta place j'irais carrement le voir pour lui parler, et lui expliquer ke maintenant ke vous avez plus de chps de bosses k'il fasse qq chose pr vous occuper, ou alors k'il prefer ke vous foutiez le bordel ds le village pendant toute la journée.
N'empeche qd j'entend d trucs pareil, je me dit y'a d baffes ki se perdent :grrr: :fire: (pour ne pas dire plus :boxe: ).
Pour eviter d'etre emmerder par une quelconque municipalité on a fait notre chps de bosses sur un terrain a mon gd pere, comme ca si j'en choppe un, un jour a niker les bosses :grrr: , ou un e.n.c.u.l.é a y rouler en scoot :gun: :beny: g pas besoin de me gener pr lui lui faire bouffer du chp de bosse dans la gueule et l'evoyer faire tranpette dans le cours d'eau juste derriere ac son scoot ou autre engin :fuck:
LMAA !
phil alias Pjump
Gardien du forum
Gardien du forum

Messagede Maguzz » Mar Avr 29, 2003 8:43 am

phil alias Pjump a écrit:village

jvai finir la lettre cet aprem et jvai lui envoyer, on va aller autre part de toute facon on connait déja la réponse, y'a pu de place dans la ville, et ils vont pas nous faire refaire les bosses dans le bois....
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

!!!

Messagede DIRTMAN » Jeu Mai 08, 2003 7:46 am

oui , je te comprend , moi ossi c'est pareil , la ou j'habite , il n'y en a que pour les vieux :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire:
La commune ne sait faire que deux choses , des terrains de boules et des stades de foot , et quand on demande un skate park il y a + personne
Et vous savez quoi? Mon maire , un vieux con , a fais son leche cul en marquant ds le journal " bientot un skate park"
Et quant on lui demande c pour quand, il y a + personnne
:grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
:fire:

Voila , alors moi je dis gros :fuck: a tous les vieux con de maire qui comprenne rien a la vie , mais pour moi et mes potes , rider en street est devenu une mission , les policier nous courent apres , mais on s'en fouuuuu
LE VELO C EST MA VIE ALORS POURQUOI TT ARRETER A CAUSE D UN FILS DE *madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* DE MAIRE
:injures: J EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!! :furieux3: :furieux2:
24 BICYCLES , la seule marque qui fait honte au VTT
!!!!!!!!!!! A MORT 24 BICYCLES !!!!!!!!!!!
DIRTMAN
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede blop....l.extraterrestre » Jeu Mai 08, 2003 8:09 am

cherche pas c'est pareil partout........... :(
Welcome to a fantastic waste of time and a desperate cry for attention.Enjoy.
Image
blop....l.extraterrestre
Gardien du forum
Gardien du forum

Messagede Maguzz » Jeu Mai 08, 2003 9:41 am

j'ai même pas envoyé la lettre tellement ca me fait chier
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede PG2000 » Jeu Mai 08, 2003 3:02 pm

envoie kan meme mag

PG2000
Goldmember
Goldmember

Messagede mad No*² » Ven Mai 09, 2003 11:19 am

:furieux2: histoire chronique moi c' la meme dans mon village de m**** on se casse le cul a amenager un courte descente avec un releve et 2 doubles qui derangent personne mais non il faut tjs qu'il y ait des connar le dimanche qui ruine tout soit en mx soit a pied comme des sauvage(remarque les racailles ca ne peutr etre que des chiens sauvages) voila maintenant c mort on est oblige d'aller sur un champ de bosses respecter parce que qd meme peu connu a 10 km de chez moi c' pas relou!! :grrr:
le pire c' qu'on s'etait arranger avec le maire ca le derangait pas mais j'oublie aussi les cul terreux qui ont la fleme de contourner les bosses et prefere carrrement ouvrir un chemin desssus bref tous des cons si g un truc a dire arranger vous pour le planquer votre spot et n'en parlez qu'au riders sur ce @+
punk you!
mad No*²
membre occasionnel
membre occasionnel

Suivante

Retourner vers Discussion VTT et actualités