j'vous explique... depuis quelques semaines avec des potes, on a construit quelques bosses dans un bois MUNICIPAL, ca a commencé par le dégagement d'une table, construction d'un virage relevé, on avait fait un pti appel pour un saut et dernierement une double
(le service des espaces verts de la mairie étaient passés, on les avait rencontrés, on leur avait dit qu'on essayait de venir le soir pour pas déranger, et surtout en semaine, ils avaient rien dits, les flics pareils (ptetre parcequ'on étaient armés de quelques pelles et pioches alors qu'il faisait a moitié nuit et qu'ils étaient deux ;)
juste un pépé qui un apres midi, nous voit en train de fignoler la double, il nous dit : "vous avez pas le droit de faire ca, c'est interdit!" on lui dit qu'on a déja vu le service des espaces verts et les flics qui n'ont rien dit, ils nous rétorque "j'vais prévenir Mr le maire, j'ai travaillé a la mairie, vous me connaissez pas et j'ai du pouvoir!" et part... (c'était y'a deux semaines)
moi qui quand je pouvais rider allait voir les ptits en vélo en leur disant de porter un casque et quelques protections de skate et de roller pour prendre les ptits chemins et une des bosses, je leur disait de pas sauter la double, que ca s'apprenait pas d'un coup etc... je venais faire de la "prévention" pour pas qu'on dise qu'on était "dangereux" parcequ'on était les seuls a avoir des vrais protections et qu'on incitait les plus jeunes a faire comme nous, les gens qui nous regardaient le week end avec leurs enfants appreciaient de voir des jeunes parler comme ca a leurs enfants, qu'on était pas la seulement pour notre interet
seulement voila, aujourd'hui je vai me balader a pied dans le bois ou sont les bosses, mais elles n'y sont plus, a la place il y a des traces de tracteur, ca a du être fait ce matin, y'a pas de traces dessus
non seulement les bosses sont détruites, mais avec ce sont des arbres arrachés, des buissons applatis etc...
de qui se fout on?? de la jeunesse
au lieu de détruire des endroits de divertissements fait par les jeunes proprements, par eux mêmes, qui prennent des initiatives, vous feriez mieux d'aller mettre vos FLICS A VELO et vos EMPLOYES MUNICIPAUX à nettoyer les ordures, bombes de la 2nde guerre mondiale, travelo, exhibitionnistes et toxicos mais surtout ordures qui trainent courrament dans ce bois et d'obliger le port du casque sur le skate park municipal où jouent aussi pas mal de gosses, qui se fracassent la tete sans aucune protection, monsieur le maire de Mondeville, Calvados
nous tenons donc a remercier particulièrement le Petit Vieux anonyme qui a tres aimablement renseigné mr le maire de ce qui se passait dans son bois municipal et Mr Gasnier, maire de cette ville
certains demanderont pourquoi avons nous fait notre champ de bosses ici? parcequ'il n'y a plus d'autres terrains de libres
et mr le maire, la prochaine fois que vous voulez faire la loi dans votre ville (chose qui est absolument normale), prenez vous en aux vrais coupables, nous n'avions rien a nous reprocher...