Nagash a écrit:Encore ce soir je suis révolté ls gars! Aux info ils montrent tout un reportage sur un eleveur de Versailleux (a 10 borne de mon bled) celui dont tout les poulets on été atteints! C'est enculés de journalistes en plus de racconter des conneries vont faire chier les povres gens dans leur galere!
Ils montrent le mec qui rentre d'etre allé faire ses courses comme il a eu l'autorisation de sortir qu'en fin de journée(quarantaine oblige), le mec envois chier les journalistes (marre qu'on le harcele, normal...). Jusqu'ici rien de grave. Mais juste après qu'est ce qu'on voit?? Pleins d'image de l'interieur de son exploitation , le journaliste filmé devant le batiment où étaient gardés les poulets! Non seulement ils viennent le faire chier mais ce permettent de rentrer chez lui filmer pendant qu'il était pas là, puiske manifestement quand il rentre les journaleux se font mettre dehors!
C'est pas inadmissible???????????????????????????
En tout cas ceux là ils font rien pour trouer grace a mes yeux! Après les autorités font de la m**** c'est sur! On peut manger le poulet cuit c'est une certitude, alors quel est l'interet d'interdire la vente de poulet dans certains marché vers chez moi??? Après faut se faire gaffe mais la psycose
l'interet il est tout trouvé c'est de faire vendre du boeuf !...