Grippe aviaire

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Messagede RoDéO.2 » Ven Fév 24, 2006 1:41 pm

Donc pour éviter la crise il faut essayer des les écraser??! :mdr:
RoDéO.2
Goldmember
Goldmember

Messagede Nagash » Ven Fév 24, 2006 1:42 pm

C'te connerie de grippe aviaire ça me soule! J'habite dans l'AIn! L'ain oui vous savez Joyeux dans l'Ain ça vous rappel rien??? Mais si voyons... le premier cas de grippe aviaire en france! Hier encore j'ai manger un bon poulet de Bresse bien de chez moi et pas de problème!

Ca m'enerve quand je vois encore ma mere ce matin qui a été bloquée par les flics une demi heure pask'elle allait garder ses petits enfants a 10km de là où c'est déclarer un des cas! Faut pas croire, si y a des cas chez nous y en a aussi ailleur. A ma connaissance l'Ain n'est pas directement frontaliere des autres pays touchés. Un poulet serait-il venu exprès sans s'arreter ailleur??? Aurait il transmit la maladie a des poulets de chez nous qui eux même auraient confiner la maladie ici???

Faut arreter, les autorités qui veulent montrer qu'elle agissent en nous soulant, elles feraient mieux de s'occuper du truc avec de bonnes mesures plutôt que de s'occuper de leur image en faisant style "on controle la situation". Ca me rappel assez une anecdote a propos d'un certain nuage (venant de l'Est pou les plus long a comprendre l'allusion) qui ce serait arreter tout pile aux Alpes! Trop fort ces Alpes!

Voilà et bravo a tout ceux qui auront eu le courage de lire mon ptit coup de gueule jusqu'au bout!
T'arrives a mach 12 et tu kick!!!!!!!!!!!
Nagash
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede RoDéO.2 » Ven Fév 24, 2006 1:55 pm

J'ai lu jusqu'au bout! :-)

Mais si tu a encore manger un bon poulet de Bresse hier, c'est qu'on parle pas des mêmes poulets!!! Ou alors ... Nagash tu est un cannibal?? :mdr: !
RoDéO.2
Goldmember
Goldmember

Messagede DjE » Ven Fév 24, 2006 1:58 pm

Nagash ton nuage ca a pas un rapport avec tchernobil...

En plus le poulet on peu le bouffer si j'ai bien compris cuit il est "plus malade"
DjE
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede Grég » Ven Fév 24, 2006 3:35 pm

Ui les microbes ils aiment pas la chaleur :-()
Grég
Goldmember
Goldmember

Messagede cycledelique » Ven Fév 24, 2006 3:46 pm

Yes ! Le style on parle de ma ville a la TV. Y a des controles en ce moment par chez nous ... mais bon ils sont pas encore a me faire ouvrir le coffre de ma moto pour voir si je transporte pas des poussins mort :-()

Bon en tout cas en ce moment j'ai la grippe ... et aviaire ou pas, je viens contaminer la normandie ! :mdr:

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede jony91 » Ven Fév 24, 2006 4:59 pm

ca c'est des connerie mediatiques!!!
ils en font beaucoup plus que ce n'est grave!!
certes on peu en mourir,mais les gens atteint(en majorité),sont des gens qui ont les poulles dans leur domicile(donc contact permanent),et faut savoir que la volail cuit ne crain rien du tout!!

maintenant ils se ratrape car ils ont eu une pression du gouvernement(les media),car a cause d'eux,il y a eu une grosse chute de vente de poulet,et que c'est pas trop bon pour notre economie!!
du coup maintenant,ils insitent + sur le fait que quand c'est cuit,la bacterie est tué!
https://www.facebook.com/jony91

Contactez moi sur Facebook pour toutes session street!!
jony91
Bon Elève

Messagede Beb » Ven Fév 24, 2006 5:23 pm

Ouais enfin c'est pas drôle pour tout le monde.
J'ai du arrêter mes pratiques sodomites de poulets :(

Pas grave je vais me mettre à l'élevage d'hamster :-()
Beb
Grande folle
Grande folle

Messagede Dark_mouton » Ven Fév 24, 2006 7:54 pm

Beb a écrit:Ouais enfin c'est pas drôle pour tout le monde.
J'ai du arrêter mes pratiques sodomites de poulets :(

Pas grave je vais me mettre à l'élevage d'hamster :-()

C'est chiant les hamster sa eclate, prend des torutue (Voir blague les plus pourites :-() )
Dark_mouton
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede phil alias Pjump » Sam Fév 25, 2006 11:52 am

Nagash a écrit:C'te connerie de grippe aviaire ça me soule! J'habite dans l'AIn! L'ain oui vous savez Joyeux dans l'Ain ça vous rappel rien??? Mais si voyons... le premier cas de grippe aviaire en france! Hier encore j'ai manger un bon poulet de Bresse bien de chez moi et pas de problème!

Ca m'enerve quand je vois encore ma mere ce matin qui a été bloquée par les flics une demi heure pask'elle allait garder ses petits enfants a 10km de là où c'est déclarer un des cas! Faut pas croire, si y a des cas chez nous y en a aussi ailleur. A ma connaissance l'Ain n'est pas directement frontaliere des autres pays touchés. Un poulet serait-il venu exprès sans s'arreter ailleur??? Aurait il transmit la maladie a des poulets de chez nous qui eux même auraient confiner la maladie ici???

Faut arreter, les autorités qui veulent montrer qu'elle agissent en nous soulant, elles feraient mieux de s'occuper du truc avec de bonnes mesures plutôt que de s'occuper de leur image en faisant style "on controle la situation". Ca me rappel assez une anecdote a propos d'un certain nuage (venant de l'Est pou les plus long a comprendre l'allusion) qui ce serait arreter tout pile aux Alpes! Trop fort ces Alpes!

Voilà et bravo a tout ceux qui auront eu le courage de lire mon ptit coup de gueule jusqu'au bout!

Pour le nuage il s'etait pas arréter aux alpes, mais en fait tout arrivé au rhin et a la frontière franco-allemande il a fait demi tour car les douaniers l'on pas laissé passer, resultat en france on pouvait bouffer les salades du jardin mais par contre 2km plus a l'est (en allemagne) c'etait interdit...
mais a part ca les autorités controlent la situation!!

Bon remarque j'y vois quand meme un point positif a tout ca, a mettre des barrage partout dans ton coin les flics sont bien occupés, au moins t'es tranquille de pas croiser un radar mobile un peu plus loin :-()
LMAA !
phil alias Pjump
Gardien du forum
Gardien du forum

Messagede phil alias Pjump » Sam Fév 25, 2006 2:33 pm

Bah perso moi la tele en ce moment elle ne sert qu'a matter les JO...

pour une fois qu'on parles d'autres chose que de foot !!! :fuck:
LMAA !
phil alias Pjump
Gardien du forum
Gardien du forum

Messagede Nagash » Sam Fév 25, 2006 9:01 pm

Encore ce soir je suis révolté ls gars! Aux info ils montrent tout un reportage sur un eleveur de Versailleux (a 10 borne de mon bled) celui dont tout les poulets on été atteints! C'est enculés de journalistes en plus de racconter des conneries vont faire chier les povres gens dans leur galere!
Ils montrent le mec qui rentre d'etre allé faire ses courses comme il a eu l'autorisation de sortir qu'en fin de journée(quarantaine oblige), le mec envois chier les journalistes (marre qu'on le harcele, normal...). Jusqu'ici rien de grave. Mais juste après qu'est ce qu'on voit?? Pleins d'image de l'interieur de son exploitation , le journaliste filmé devant le batiment où étaient gardés les poulets! Non seulement ils viennent le faire chier mais ce permettent de rentrer chez lui filmer pendant qu'il était pas là, puiske manifestement quand il rentre les journaleux se font mettre dehors!

C'est pas inadmissible??????????????????????????? :boxe: :fire:

En tout cas ceux là ils font rien pour trouer grace a mes yeux! Après les autorités font de la m**** c'est sur! On peut manger le poulet cuit c'est une certitude, alors quel est l'interet d'interdire la vente de poulet dans certains marché vers chez moi??? Après faut se faire gaffe mais la psycose :berk: :berk:
T'arrives a mach 12 et tu kick!!!!!!!!!!!
Nagash
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Suivante

Retourner vers La buvette