Beb a écrit:Ouais enfin c'est pas drôle pour tout le monde.
J'ai du arrêter mes pratiques sodomites de poulets
Pas grave je vais me mettre à l'élevage d'hamster
Nagash a écrit:C'te connerie de grippe aviaire ça me soule! J'habite dans l'AIn! L'ain oui vous savez Joyeux dans l'Ain ça vous rappel rien??? Mais si voyons... le premier cas de grippe aviaire en france! Hier encore j'ai manger un bon poulet de Bresse bien de chez moi et pas de problème!
Ca m'enerve quand je vois encore ma mere ce matin qui a été bloquée par les flics une demi heure pask'elle allait garder ses petits enfants a 10km de là où c'est déclarer un des cas! Faut pas croire, si y a des cas chez nous y en a aussi ailleur. A ma connaissance l'Ain n'est pas directement frontaliere des autres pays touchés. Un poulet serait-il venu exprès sans s'arreter ailleur??? Aurait il transmit la maladie a des poulets de chez nous qui eux même auraient confiner la maladie ici???
Faut arreter, les autorités qui veulent montrer qu'elle agissent en nous soulant, elles feraient mieux de s'occuper du truc avec de bonnes mesures plutôt que de s'occuper de leur image en faisant style "on controle la situation". Ca me rappel assez une anecdote a propos d'un certain nuage (venant de l'Est pou les plus long a comprendre l'allusion) qui ce serait arreter tout pile aux Alpes! Trop fort ces Alpes!
Voilà et bravo a tout ceux qui auront eu le courage de lire mon ptit coup de gueule jusqu'au bout!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités