monochico a écrit:ou va t on trouver ce genre de boitier alors?
Pas mal de bonnes marques de bmx sortent des boîtiers mid ou spanish, donc pas trop dur à trouver. Par contre du coup c'est 3 pièces obligatoire.
Boîtier de la marque Superstar :

monochico a écrit:ou va t on trouver ce genre de boitier alors?
dirty paradise a écrit:pas mal de monde me dis que le fait qu'il est pas mal roulé est un gage de fragilité et de casse probable...
moi je pense que si depuis 6mois, pas mal de monde, notament des gars avec du gros niveau (style titou) ont roulé avec et qu'il tiens, c'est gage de solidité !
aprés c'est qu'une idée que je me fais, peut-etre que je me trompe, mais bon...
Beb a écrit:C'est un gage de solidité pour les modèles neufs.
Si tu crois que tu peux le casser que sur un gros truc tu te trompes lourdement.
Un matériau fatigue au fur et à mesure des chocs. Beaucoup de petits chocs suffisent pour casser un jour un cadre.
On entend pas mal de personnes raler après un vélo parce qu'il casse sur un petit truc mais à force de petit truc ton cadre est rincé.
Tu peux prendre l'exemple d'un réservoir d'azote. Tu as un léger défaut, tu le mets sous pression le défaut s'agrandit légèrement et se stabilise. Tu le vides et le remets sous pression le défaut s'agrandit encore etc ...
Au final t'as une bonbonne qui te pète à la gueule alors que tu la mets sous une pression inférieure à la maximale.
C'est un peu la même chose sur ton cadre, tu vas accumuler des faibles déformations locales
chogo a écrit:les infos on peu les trouver sur le site 24B^^
charlevolution a écrit:chogo a écrit:les infos on peu les trouver sur le site 24B^^
ben moi jai rien vu!!!
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités