Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.
de FreeRID3R » Jeu Fév 23, 2006 12:33 pm
cycledelique a écrit:Bah l'interet ... l'avantage du single speed (pas de derailleur, pas de patte de der, pas de tendeur) en conservant les vitesses.
Franchement si dans mon garage j'avais mon 750GSXR, mon porshe cayenne, et Ma Mustang GT, je pense que je me laisserai convaincre par un tel engin.
moi j'ai déja le gex :D
Le socom, il nique tout !
-
FreeRID3R
- Homme sans pénis
-
- Messages: 732
- Inscription: Sam Juil 03, 2004 4:15 pm
- Localisation: Paris
de Beb » Jeu Fév 23, 2006 4:44 pm
En plus le rolhoff ça permet de te taper des bonnes notes en bureau d'études quand tu cherches à faire une boite de vitesses dans un espace étroit.
Merci rolhoff
-
Beb
- Grande folle
-
- Messages: 4272
- Inscription: Mar Avr 09, 2002 8:32 pm
- Localisation: La Seyne en attente de migration
Retourner vers L'Atelier mécanique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités