Fo arrêter je suis d' accord que C 2 la m**** mè faut pas éxageré ya D vélo a 1500€ et qui sont dix foi moin solide!!! pour ma par j' ai pour l' instant ( avnt mon big hit comp que j' ai dans un moi ) un vieu vtt leclerc de la marque Kantum et ben G fai D saut de 1.30m et ba au moin ça résiste et en 4 ans d' un utilisation plus qu' abusive et SANS AUCUN ENTRETIEN j' ai JAMAIS eut à changer UNE SEUL pièce dessus... alors d' accord Ya du jeu C loud C pa Bo et ça pompe un max mais au moin C pa chère et certain sont résistant
Ben si, les supermarchés valent bien leur réputation dans l'univers du cycle... Cadre lourd et à 2 balles, composants de m****, pas rigide... J'en fais encore les frais avec mon super TopBike !!! ..
en tt cas C vrai que C pa rigide du tt mais o moin le mien à l' avantage d' être solide et surement plus solide que bon nombre de cadre light d cross country!!!
'Suis mort de rire Cycle !! c vrai que y'a de l'abus parfois, et même chez Décat !!! Les leviers de freins en plastoc c juste un exemple mais il ya plein d'autres trucs dans le même genre comme les pneus abusés fabriqués à Taïwan ou chépuhou... Y'a aussi les selle de 20 cm de marge sur les VTT !!! C marran ca aussi !!! ..