rotor hydraulique

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rotor hydraulique

Messagede seb » Lun Fév 20, 2006 9:04 pm

je sais qu'il y a dejà eut un sujet dessus mais il n'y avait rien d'interessant sur celà.quelqu'un peut me dire ce que vaut c rotor,si ça marche bien,si quelqu'un l'a dejà utilisé?Pour le prix je crois que c'est 13o euros
http://www.trickstuff.de/prod_twister.htm
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Messagede DrS » Lun Fév 20, 2006 9:09 pm

héhé seb comme moi...bref
combien tu dit???13 ou 130€???parce que si c'est 13 dit moi ou tu la vu je l'achete tout de suite :-()
mais sinon j'ai pas testé mais on m'a dit que sa marche plutot pa mal, et que c'est meme plus fluide qu'un rotor a assiete(les rotors meca quoi)
mais bon info a prendre avec des pincette
voila voila!!
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Messagede seb » Lun Fév 20, 2006 9:14 pm

c'est 130, dsl j'ai mal tapé
Aufait j'adore ton prénom^^
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Messagede DrS » Lun Fév 20, 2006 9:15 pm

oué moi jador le tien!! :mdr:
nan mais c sincere parait que c un prenom de bo goss...ptdrrr :edr:
héhé
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Messagede bfnfifou » Mar Fév 21, 2006 12:44 pm

Je connai un ga qui bosse la dessu
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Messagede Yann » Mar Fév 21, 2006 12:52 pm

Sur des freins classiques faut faire des purges de temps en temps, avec ca va faloir en faire tous les 15 jours.

Ya rien de gagné en fiabilité, au contraire.

Combien rentre des triples whip ou barspin en VTT ?
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Messagede seb » Mar Fév 21, 2006 1:12 pm

Alors la premiere fois j'avais mal tapé mais le prix est de 130 euros.Perso je trouve ce système génial si il marche.En ce qui concerne les purges moi mon louise je ne l'ai jamais purgé en 2ans et il freine toujours parfaitement.Pour les triple barspin et tailwhip je tiens a dire que pour le barspin ça a deja été fait (moi je reste au double) et dans le teaser topsoil2 on voit un gars lacher un double whip donc c'est faisable.Après il faut rouler avec une gaine énorme qui tourne 2 fois autour de la potence ce qui de 1 est tres mauche, de 2 ne permet pas un nombre de rotation (whip/barspin) infini et ce quelque soit la longueur de la gaine et de 3 diminu la puissance de freinage.
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Messagede BENOIT » Mar Fév 21, 2006 1:52 pm

on le trouve ou à la vente, ça me branche bien pour mon nouveau bike...
BENOIT
 

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Messagede seb » Mar Fév 21, 2006 3:32 pm

http://www.indiansummer.ch/ je sais pas si il peuvent l'avoir mais je n'ai rien trouvé d'autre
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Messagede TylerDurden » Mar Fév 21, 2006 9:35 pm

Moolood a écrit:Yann, t'imagine pas tt de suite ce genre de plan : si l'hydraulique est le meme pour le frein que pour la direction, ben mon pote crois moi, en fiabilité, on va carrément gagner ;-)

L'hydraulique, c'est l'invention du ciecle, et ca s'applique dans plein de domaines :fuck:


humm faudra voir comment tu veux concevoir ça...

parce que si tu mets le même circuit hydro pour le jeu de direction et le frein... tu vas boquer ta direction en freinant :mdr:


Bref j'avais penser à en fabriquer un quand j'étais en école mais bon... ça sert à rien!

Les bmxers virent les rotors de leurs machines et nous on veut en mettre....

zont rien compris les vttistes :mdr:
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Messagede Yann » Mar Fév 21, 2006 10:39 pm

Moolood a écrit:Yann, t'imagine pas tt de suite ce genre de plan : si l'hydraulique est le meme pour le frein que pour la direction, ben mon pote crois moi, en fiabilité, on va carrément gagner ;-)

L'hydraulique, c'est l'invention du ciecle, et ca s'applique dans plein de domaines :fuck:


Le jeu de direction reste classique a mon avis, l'hydrolique c'est que pour les freins.
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Messagede BENOIT » Mer Fév 22, 2006 12:37 pm

et pour les jeux de directions intégrés?

j'ai trouvé un truc un peu pareil en cherchant des infos:

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Messagede golgfag » Mer Fév 22, 2006 1:17 pm

TylerDurden a écrit:humm faudra voir comment tu veux concevoir ça...

parce que si tu mets le même circuit hydro pour le jeu de direction et le frein... tu vas boquer ta direction en freinant :mdr:


Bref j'avais penser à en fabriquer un quand j'étais en école mais bon... ça sert à rien!

Les bmxers virent les rotors de leurs machines et nous on veut en mettre....

zont rien compris les vttistes :mdr:


En bmx pas tant que ça je trouve, pas mal de bmxeurs sur Tours ont un rotor, et même avec ça sa freine relativement bien, donc pourquoi s'en priver ? (enfin c'est utile du moment où on tape des whip ou des barspins -pas au sol- je trouve).
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