j'ai un prob avc ma roue arrière

Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.

j'ai un prob avc ma roue arrière

Messagede millon » Lun Avr 21, 2003 10:15 am

j'ai un prob avc ma roue arrière .
le prob c' quel a du jeu . :boxe:
je sais po coment enlever le jeu .
ça fait le meme chose sur ma cassette arrière .
y'a po un mecano qui sait comment la reparer .
ça serait sympo . :mrgreen:
hello jsui carmine .

mai non jrigole jsui po carmine falco mais j'adore le vtt . si y'en a un qui a un prob de mecaniques y pe demander .
millon
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede Maguzz » Lun Avr 21, 2003 10:35 am

fo ke tu resseres de chaque coté du moyeu avec une clé de 15 (tenleve le truc en caoutchouc) et pour le jeu dans la cassette jen sais rien sorry...
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede millon » Lun Avr 21, 2003 10:56 am

:-() merçi t'es trop sympa parce que ma roue me faisais vraiment trop chier . :grrr:
hello jsui carmine .

mai non jrigole jsui po carmine falco mais j'adore le vtt . si y'en a un qui a un prob de mecaniques y pe demander .
millon
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede cycledelique » Lun Avr 21, 2003 11:55 am

alors j'espere pour toi que c'est bien ta cassette qui a du jeu et non pas ton corps de roue libre (où se fixe la cassette).

Pour resserré ta K7 il te faut enlever la roue, avoir un fouet a chaine (VAR c'est la meilleur marque) et egalement un demonte K7 Shim/SRAM (marque VAR) a moins que ton VTT soit un truc leclerc ou du genre, et la il te faudra un demonte K7vissé (bon marché).

Avec ces deux outil la, tu peux demonter, desserrer et resserrer ta K7 pour la nettoyer ...etc ça devient rapidement indispensable (environs 15euros pour le tout).

En revanche si c'est ton corps de roue libre il te faudra tout de meme virer ta K7 mais en plus avoir une big clé allen et des big bras pour réussir a resserrer le corps de roue libre (a ce moment la tu t'emmerde pas et tu file chez decath...)

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Retourner vers L'Atelier mécanique