Big Hit!!!

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

Messagede Beb » Sam Avr 19, 2003 8:21 pm

Vraiment un bon choix ce big hit ! Ca vaut mieux qu'un vélo de nain comme le da bomb :fuck:
En parlant de nain je me demande si le L ne sera pas un peu grand pour toi si tu veux toucher à tout . Par exemple un switch en taille L ça me va nickel pour tout faire, c'est un vrai p'tit jouet et je fais 2m.
Avatar de l’utilisateur
Beb
Grande folle
Grande folle
 
Messages: 4272
Inscription: Mar Avr 09, 2002 8:32 pm
Localisation: La Seyne en attente de migration

Messagede boullette » Sam Avr 19, 2003 8:35 pm

c'est vrai que mon AC est un poil trop long (taille L) et je fais 1M87. Si j'avais le choix, je prendrai un M je pense...
j'ai mon VP FREE !!!! enfin !!
Avatar de l’utilisateur
boullette
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 350
Inscription: Dim Aoû 25, 2002 6:51 pm
Localisation: Grenoble - Marseille

Messagede Françouès » Sam Avr 19, 2003 8:44 pm

ouai je savais pas trop mais le vendeur m'a conseillé du L. C vrai que je sui habitué au petit vélo ( BMX ). vou m' avez convaincu je téléphonerai mardi pour voir si C pas trop tard pour changer de taille de vélo j' ai pas envie de ressembler à ça pq J me serai planter de taille :stupid2: !!! G tro hate d' être en juin :grrr: :furieux2:
Avatar de l’utilisateur
Françouès
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 898
Inscription: Sam Avr 19, 2003 10:23 am
Localisation: 69 chazay

Messagede cycledelique » Dim Avr 20, 2003 8:13 pm

bah dites ! dès que y a un nouveau membre, les discussions fusent !
Désolé pour la panne d'aujourd'hui, mais j'ai pas pu reparer tout de suite ... cause technique ;-)

Sinon le Spe je le trouve trop trop beau ... mais le Big Hit Comp est livré avec une DJ II ??? c'est carrement chelou je trouve ... car le big hit c'est plus un spad de' Free / DH... et les DJs sont pas supers dans ces domaines... Je l'aurai plutot vu livré avec une Z1 ou une doubleT ... m'enfin.

En tout cas je le trouve trop trop beau encore une fois, et la seul chose déplorable... c'est qu'avec un spad comme ça, tu peu pas faire de "STOCK" car si mes souvenirs sont exacts, a l'arriere c'est roue de 24'' ONLY ...

Image

- Ici on est en famille -
Avatar de l’utilisateur
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident
 
Messages: 6744
Inscription: Mar Avr 09, 2002 6:54 pm
Localisation: Nantes

Messagede Maguzz » Dim Avr 20, 2003 9:52 pm

cycledelique a écrit: cause technique ;-)



:edr: :edr: :edr: :edr: :xx2: :panel3:
Avatar de l’utilisateur
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé
 
Messages: 4183
Inscription: Lun Mai 20, 2002 5:51 pm
Localisation: Caen/Paris XVII

Messagede Menno » Dim Avr 20, 2003 11:29 pm

Si tu fais 1m85, le L devrait aller. M ça peut être bien aussi, tout dépend de ce que tu préfère. Moi j'aime bien les vélos à ma taille voire un peu grands, donc je te conseille le L... .. ;-) ;-)
Techniquement j'y connais rien à ce genre de vélos... alors je me tais... .. :edr: :edr: :edr:
Quand ton chemin se fait sombre, éclaire-le...
Avatar de l’utilisateur
Menno
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 264
Inscription: Mar Mar 04, 2003 7:22 pm
Localisation: Angers (49)

Messagede Françouès » Lun Avr 21, 2003 11:43 am

ouai je peux pas faire de stock à cause de la roue de 24 mais bon t' inquiète je trouverai bien un moyen pour m' éclater autrement!!! :furieux3: je trouve que C con comme rêglement je vois pas trop ce que ça peut faire d' avoir une rour de 24 ça peut peut être être avantageux sur D circuit technique mais quand y faut pédaller C pas terrible donc O final C kif kif :injures: en fin de compte je vais prendre L; mon vieu vtt carrefour à un peu près les meme "mensuration" que le SPe en taille M pour la DJ je pense qu' une fois "dégonfler" elle devrait bien aller et puis sur un vtt de ce prix y peuvent pas non plus ce permettrent de mettre D Z1 C bien dommage d' ailleurs :( ;-)
Avatar de l’utilisateur
Françouès
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 898
Inscription: Sam Avr 19, 2003 10:23 am
Localisation: 69 chazay

Précédente

Retourner vers Discussion VTT et actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 39 invités

cron