ben fo dire ke depuis ke g mes freins j'arrete plus de rider c pr ca
ben sinon ca freine toujours encore super par contre maintenant l'arr est rodé et c plus dure pr tenir les wheelings lol
Mais je ne regrette vraiment pas d'avoir ht ces freins.
Sur terrain meuble ac le 200 l'av c vrai pe bloquer assez vite mais vu ke c vachement dosable y'a pas de prob.
phil T vraiment un cinglé pour le 200 sur une Z5 mais bon si tu peux magouiller grace a ça tant mieux, mais ça va faire mal quand ça va cassé. j'ai demandé a custom et a VTTcenter et les mecs deconseillent fortement de mttre du 200 sur du 9mm et les mecs s'y connaissent plus qu'a streak'x.
PS mais phil citroen font autre chose que des tracteurs???? RENAULT TURBO 4 EVER
et culbuteur, ils faut preciser que c'est deconseillé de mettre du 200 sur du 9mm pour les fourches typé non FR ou DH, sinon pour les fourches 9mm FR et DH, ca passe bien (un pote a un FX1O avec psylo SL je crois et il a du 200 en 9mm).